En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Après 2014 et 2011, 2015 a été l'année la plus chaude en France depuis 1900 et décembre le plus chaud depuis le début du XXe siècle - Lundi 4 janvier 2016 - Photo d'illustration
 

L'année 2015 a été enregistrée comme la 3e plus chaude depuis 1990, doublée par des températures incroyablement douces au mois de décembre et plus que jamais révélatrices du réchauffement climatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • l'ingenu
    l'ingenu     

    vite il faut des taxes sur le diesel et le cassoulet et le coca et......
    Duflot revient on a besoin de toi !!!!
    des conneries ce réchauffement climatique ! qu'on arrête cette société de consommation qui profite aux riches et qu'on condamne très lourdement l'obsolescence programmée et tout rentrera dans l'ordre très rapidement

    l'ingenu
    l'ingenu      (réponse à l'ingenu)

    si on veut réduire le bilan carbone en France on interdit l'habitat individuel en béton et en brique en imposant le bois ! ça relancera la filière !

    Au secours Lafarge Vicat, Bouygues etc !!!!!
    ils vont perdre de l'argent tous ces braves gens !!!

Votre réponse
Postez un commentaire