En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a fait savoir jeudi qu'il condamnait France 2 à une amende de 100.000 euros pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    je dirais même que le FN est certainement le premier parti de France,car crédité de 27% dans les sondages.aucun homme politique n'est arrivé a ce niveau au premier tour des élections présidentielles.quand a Drucker,il serait temps qu'il laisse la place a un autre.ce genre de bonhomme aime tellement l'argent qu'il finira sur un plateau de télévision.

  • fifounet39
    fifounet39     

    Quel beau résumé, on peut difficilement faire mieux. Bravo à vous.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    One peut pas mieux dire.

  • superbou66
    superbou66     

    Moi, ce qui me fait rire, c'est cette phrase:"Le produit de l'amende sera versé au compte de soutien de la production audiovisuelle et cinématographique." Vous savez ces producteurs de films français que personne ne va voir et qui traite le petit jeune de 16 ans qu télécharge un film, de délinquant, et qui, dans le même temps, excuse le pédophile Polinsky!!! Quelle déanthologie!!!!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Ca fait une eternite qu'il est a l'antenne et apres avoir invite tout les politiciens de la terre entiere, il ose se vanter de refuser de recevoir les elus du Front Natinal qui represente des millions d'electeurs francais. Le FN, c'est le deuxieme ou le troisieme parti de France. En democratie, comment est-ce possible ?!?! Nous sommes en 2010 !!!!!!!

  • SAMARTIZ
    SAMARTIZ     

    rendez vous compte, ma bonne dame! FRANCE 2, chaine publique, toujours prompte a voir la paille, qui est dans l'oeil du voisin, condamné pour manque de déontologie!.....tout se perd, ma bonne dame!...tout se perd!

Votre réponse
Postez un commentaire