En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les otages au niger libérés jeudi ont été reçus à l'élysée
 

PARIS (Reuters) - Françoise Larribe, une Française enlevée en septembre au Niger en compagnie de quatre de ses compatriotes, est arrivée samedi à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • croque mais
    croque mais     

    il se passe quelque chose aux g...non non a l'elysée..il n'a pas reçu les voyageurs de la sncf aussi...!

  • padoue
    padoue     

    Toujours le même cinéma,cela m'insupporte,il croit nous refaire le coup d'ingrid bettancourt ect...,alors que presque tout le monde sait q'aqmi s'en est débarrassé car une personne gravement malade n'est pas facile à déplacer sans arrêt,les autres c'est parce qu'ils n'avaient financièrement peu d'inrérêt!!!!

  • ANDRE DUPONT
    ANDRE DUPONT     

    CE QUI ME gène dans cet article c'est la photo.SARKOZY,recevant les otages comme le sauveur a des fins électoraliste pour les élections de 2012.

  • viking50
    viking50     

    Ne pas céder au chantage..... il me semble avoir entendu ça quelque part!!
    Avec cet argent ils vont pouvoir s'en payer du matériel et des armes pour être encore plus performant nos chers terroristes!! C'est la prime au mérite!!! Prochaines victimes, à qui le tour??
    Que les gens qui partent dans ces contrées peu sures s'assure elles même auprès de la Loyd par exemple.

  • andalou33
    andalou33     

    je crois tout simplement qu'on s'en fout.

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Personne n'a d'avis , dans un sens ou dans l'autre ....? Ils sont libres c'est bien ou pas ? Ils restent encore des malheurs dans les griffes de ces assassins que conseillez vous de faire ....

Votre réponse
Postez un commentaire