En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français ne faillissent pas à leur réputation de "serial lover" avec ce sondage...
 

Un sondage amusant révèle ce que voudraient faire les Français une dernière fois avant la fin du monde. Et les résultats ne manquent pas de piquant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    MERDE ALORS et mes lingots mes biftons

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    j'ajouterai bien 3 bouteiles de champagne de plus et quelques pétards aussi :) sinon Chambord ca peu etre cool ^^ !

  • choco56
    choco56     

    Une bouteille de champagne (voire 3 !!! mdr !!) devant le Château de Chambord (chez moi !!) une toile de camping et un bon lit bien douillet ! et avec qui s'il vous plait ????? le beau Brad Pitt me suffirait amplement ! j'y ajouterais un dernier coucher de soleil, la nature autour de moi, mais........................ il y a un hic !!! le beau Brad Pitt ne voudra pas de moi... mdr !!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Les "BONOBOS" n'ont pas attendu l'apocalypse, ils s'envoient en l'air depuis le début de la création; je crois savoir que le bipède humain n'attend plus qu'une loi pour s'adonner à ce genre de pratique avant l'apocalypse.

Votre réponse
Postez un commentaire