En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Français soupçonné de polygamie accusé d'enfermer ses enfants

Mis à jour le
Liès hebbadj accusé d'"enfermer" ses enfants
 

NANTES - Liès Hebbadj, un commerçant français soupçonné de polygamie par le gouvernement, est accusé par le père de sa compagne d'"enfermer" ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • Le pragmatique
    Le pragmatique     

    Cette histoire me semble completement ridicule sans preuves... elle renforce mon impression des médias qui cherchent par tous les moyens à denigrer les religions, bientot on entendra surement encore parler d'un pretre pedophile...Il serait temps de se preocupper des VRAIES problemes dans ce pays (en commençcant par Sarko), et arreter de se faire manipuler par ce genre d'infos.
    Si cet homme enferme vraiement ses enfants, les preuves seront trouvées, et pour ma part si c'est le cas il ne merite meme pas la décheance de sa nationalité francaise, mais bon séjour dans la pire des prison. Quant à la pylogamie, j'y vois pas de mal si tout le monde est consentant, et s'il fraude, c'est la faute au systeme d'etre si nul...

  • kamel13015
    kamel13015     

    c'est fou ils arrivent pas a prouver qu'il est polygame maintenant ils s'attaquent a ses enfants
    ils sont laches

  • plain les bottes
    plain les bottes     

    Dire que ce personnage ignore la loi de on pays??? Mais de qu'elle pays parle tu? Surement pas du notre, ce beau pays qu'est la France. Car s'il a voulu être Francais c'est pas par amour de notre pays, généralement ce genre d'individu garde toujours sa 1er nationalité et la seule qu'il reconnait.

  • LEF
    LEF     

    J'avais demandé à Mme MORANO (suite à d'autres affaires portant sur des séquestrations,meurtres d'enfants)

    pourquoi il n'y avait point "d'inter-connexion" entre le logiciel des Naissances d'une Mairie et celui qu'utilise

    l'Education Nationale lors des inscriptions pour la scolarisation ? Cela remonte à plusieurs mois et toujours pas

    de réponse de celle-ci ou de son Cabinet.

  • LEF
    LEF     

    Attention...Si ce cas d'enfermement est réel,et que les parents touchent des Allocations Familiales,ce n'est pas normal.Mais ce qui est plus grave,ne connaissant pas l'âge des enfants de ce couple,c'est la non-dénonciation de la part du Pédiatre qui est obligé de suivre ceux-ci au début de leur vie,ainsi que l'Education Nationale pour la non-scolarisation !

  • jack russel
    jack russel     

    En 1905 la France grâce à ses représentants démocratiquement élus a décidé que désormais il y avait séparation entre l'église et l'état.
    Alors une question pourquoi le ministre de l'intérieur est-il par la même chargé des cultes ?
    De deux choses l'une ou la loi française ne nous convient pas et nous tentons de la faire évoluer démocratiquement. OU, cela n'est pas possible et alors on doit se conformer à la loi un point c'est tout. Et si cela ne nous est pas possible, il reste à déménager dans un pays dont les pratiques sont conformes à nos vœux

  • jojo3308
    jojo3308     

    Pour LE PEN ! C'est trop tard, car il avait vu juste il y a bien longtemps......mais, les associations.....les droits de l'homme....etc., etc. etc....

  • denis
    denis     

    Certains musulmans ne demandent que de vivrent en paix sur le sol français mais que font -ils contre le coté extrème de leur religion ? Certains affiche "les droits de l'homme et les lois françaises" mais leurs pays d'origine les respectent-elles ? Cela ne peut etre valable que si les étrangers et enfants "d'origine" respectent les valeurs du pays ou ils vivent,ou quils soit ! De plus,toutes religions a un momment donné de l'histoire a persecuter par des guerres envahisantes les peuples d'autres croyances,mais JAMAIS par la lâcheté des attentats AVEUGLES sur des peuples. Alors a tous ceux qui pronnent la liberté d'imposer une extreme d'une religion,qu'elle quel soient,la FRANCE n'est pas un pays pour vous et avant de dire que vous vous sentez français soyez le dans votre âme et conscience et magiquement vous ne vous sentirez plus persécuter par un peuple qui a acceuillis vos parents pour leurs permettrent une meilleure vie que dans leur pays d'origine,si vous les 2,3,4 etc.. générations vous avez un problème avec VOTRE pays qu'est la FRANCE prenez la nationalité de vos parents(vous,vous avez CE choix) les vrais français n'en n'ont qu'une eux!la diffrence est là,mais vous n'aurez JAMAIS ce courage vous qui croyez que la france vous doit tout,de nombreux étrangers et enfants ont réussis dans notre pays,vous, vous vous cacher derrière une religion que vous pratiquez come celà vous arrangent. C'est vous qui stygmatisez la religion musulmane par vos propos anti français,siffler l'hymne de votre pays de naissance,bruler votre drapeau,pour vous donner un genre vous porter les couleurs du pays d'origine de vos parents et arranguer les "BLANCS" dans la rue,pour le momment l'etat vous protègent,mais tout a une fin,a trop vouloir,vous allez perdrent beaucoup et par votre faute vos parents,amis,religion,vont etre mis au banc de la culture française.

  • moa1075
    moa1075     

    On oublie bien vite qu'un polygame célèbre fut le premier des français, notre Président François Mitterrand.
    Cela avait un cout aussi assez élevé si je me souvient, logement, chauffeur, garde du corps etc...

  • Avant
    Avant     

    avant de rembouser ,

    il a " débourser " sur 4 femmes, et les contribuables que nous sommes lui paie les alloc et les SOINS ... COINS Coins

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire