En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un sondage ifop montre que les français sont davantage favorables à l'euthanasie
 

PARIS (Reuters) - Près d'un Français sur deux (49%) estime que les médecins devraient pouvoir mettre fin à la vie de personnes atteintes de maladies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    parce qu'il lui manque la parole ...? moi je dis comme E.Rostant "plus je connais les hommes plus j'aime mon chien"...!

  • Séquoïa 30
    Séquoïa 30     

    Lorsqu'on souffre, qu'il n'y a plus d'espoir, pourquoi s'obstiner à prolonger cette vie qui ne ressemble plus à rien? La déchéance de ce corps qui n'a plus rien d'humain...Débrancher légalement quelqu'un sous assistance, ne plus l'obliger à vivre dans cet état, c'est faire preuve d'humanisme...Même les animaux sont euthanasiés pour éviter la souffrance!

  • fine 120
    fine 120     

    BELLE MENTALITEE!!!!!!!!!! pourrie

  • jementape
    jementape     

    Arretes d'ecouter les Grosses Tetes sur RTL bouffon !

  • BIBI=====
    BIBI=====     

    pour avoir droit à l'euthanasie il faudra d'abord changer de gouvernement , c'est pas ces vieux réacs qui accepteront ce droit //et pour ceux qui sont contre ce droit personne ne vous oblige à en user// Mais laissez chacun faire son choix

  • JMB83
    JMB83     

    L'intégriste prête des propos qui n'ont jamais été tenus, quand on manque d'arguments crédibles il faut bien s'écarter du sujet pour donner l'illusion de créer le change . Mais qui croyez-vous tromper ? Vous vous sentez assez solide pour que l'on en discute ? D'accord , entrons dans un débat divergent mais OBJECTIF. Je ne vous prêterai pas , VOUS ne me prêterez pas dans notre débat des propos non tenus . J'ai l'impression que je vais pouvoir vous attendre un moment .

  • kerval
    kerval     

    Il est clair que pour un taureau il vaut mieux partir à l'abattoir que dans une arène, c'est plus digne...
    Et pour les vieux. Mieux vaut abréger leurs souffrances comme on fait pour les animaux.

    Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous rabaisser l'homme au niveau de l'animal. C'est dans le plan maçonnique. Faire tout pour l'homme soit considéré à terme comme du bétail taillable et corvéable à merci et quand sa bouche est devenue inutile à nourrir l'éliminer. Vous êtes des sots. Vous êtes comme le taureau de race mené à l'abattoir. Il ne voit pas qu'on le mène à la mort. Va falloir vous refaire un cerveau et vite si vous voulez préserver non la dignité du taureau mais celle de vos enfants puis de vous-même quand vos enfants donneront autorisation de vous tuer.

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Mais oui!Place aux jeunes, aux bien-portants et qu'on en finisse avec tout ce qui creuse un peu plus le trou de la sécu pour de toutes façons en finir de manière pitoyable.Stop à l'acharnement thérapeutique!

  • padoue
    padoue     

    Mais eux s'en foutent,ils iront en Suisse ou en Belgique,l'avis des Français ils s'en occupent depuis quand?

  • azerty12345
    azerty12345     

    Tout est dit en quelques mots !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire