En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES FRANÇAIS PESSIMISTES SUR LA SITUATION ÉCONOMIQUE
 

Soixante-quatre pour cent des Français ont le sentiment que l'économie ne redémarre pas contre 34% qui estiment au contraire qu'elle redémarre et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LENNIE1
    LENNIE1     

    A part les politiques bien payés qui sont sur leurs nuages et les fonctionnaires avec leurs emplois assurés, il faudrait vraiment être débile pour ne pas voir dans quelle galère nous a mis Hollande et sa clique. On continue à dépenser à qui mieux mieux dans le social, l'embauche de fonctionnaires, les immigrés etc sans toucher à leurs avantages scandaleux. Sachez tout de même que l'indemnité d'un député n'est pas imposable pour 1/4, leurs 6000 euros mensuels pas imposables et pas d'avantages en nature genre voiture, chauffeur, etc... et le plus : chaque mandat est imposable séparément çà veut dire qu'ils sont imposés dans les tranches les + basses ce qui a permis par exemple à Hollande d'économiser 10 000 euros par an avant son élection. Et nous, pauvres contribuables, bénéficiant d'aucu avantage, on paie, on travaille plusieurs mois par an pour l'état.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    56% du PIB francais est lévé par l'impot.. oui il y a de quoi etre inquiet..!!!!

  • marco2807
    marco2807     

    Conjugaison selon le PS : je taxe, tu taxes, il taxe,...
    Ce que ressentent les français : nous payons, nous payons, nous payons. OU SONT LES ECONOMIES......

Votre réponse
Postez un commentaire