En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français pessimistes sur la situation économique en 2011, selon tns sofres
 

PARIS (Reuters) - Les Français sont pessimistes quant à l'évolution de la situation économique cette année en France, selon un sondage TNS Sofres à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • laulau31
    laulau31     

    C'est bien joli de parler de Sarko, mettre Ségo ce serait suicider la France (14 ans de Mite,a suffit pour presque le ruiner)alors si vous en voulez encore !!!

  • jack3234
    jack3234     

    Ideal Standard supprime 560 emplois en Europe dont 311 EN FRANCE...... BON DEBUT D ANNEE !! Pessimistes les français ? Non, ils ont dépassé ce cap. Ils sont révoltés et près de plus en plus à une révolution...

  • grandbleu
    grandbleu     

    Heureusement qu'il y a encore des gens pour s'indigner du chomage et de la précarité galopante, et je suis d'avis qu'il faut continuer à se battre pour que ça cesse! Traiter les gens de bourris d'âne n'arrangera rien, sinon montrer le mépris du prochain.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Les Français pessimistes sur la situation économique en 2011, ils sont tellement pessimistes qu'ils n'ont d'autre solutions que de s'accrocher à une bouée crevé qu'est le fn, ça démontre à quel point , le taux de pessimisme est élevé! Pessimistes aussi sur les retraites car au lieu des 3,5 millions de personnes dans les rues en octobre dernier, nous aurions pu faire reculer le gouvernement avec 7 ou 8 millions. Faudra t'il attendre 22 ans de dictature et une famine naissante comme en Tunisie pour apercevoir un soupçon de clairvoyance dans la pupille de nos concitoyens ou attendrons nous patiemment que l'europe financière implose pour enfin nous soulever? Ils sont nombreux à ne plus vouloir se battre, à ne plus vouloir lever le poing face à la casse orchestrée des services public,à la destructions de nos acquis sociaux ou les étouffements des medias MAIS JE DIT que tant que la digue sera là , il y aura de l'espoir , l'espoir de se battre contre vents et marées, dans la neige,au milieu des cyclones et sur une patte s'il le faut car l'avenir récompense ceux qui n'abdiquent jamais!

  • nain
    nain     

    sur les 53% qui ont elu sarko en 2007,
    26% d'ouvriers et d'employes, alors les veaux ont remet ça quand bourris d'ane ?

Votre réponse
Postez un commentaire