En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Orange, Bouygues et SFR feraient blocage pour ne pas baisser leurs tarifs...
 

Les "petits" consommateurs français de téléphonie mobile payent plus cher que leurs voisins : 30 euros pour 2 heures par mois, contre 20, ailleurs en Europe. Les explications de l'UFC Que Choisir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jimi55
    jimi55     

    Réponce ,tout simplement degagner le maximun de pognon sur le dos des clients orange en premier ADSL?options et autre excuse bidon ,gratter ,gratter, voila etc...

  • guiguiSERE
    guiguiSERE     

    allez baissai vos tarifs car les français non plus d'argents pour consommer car nous somme devenu un pays pauvre qui est très endetté!
    du moin un pays qui à était ponpé par une minoritée qui sont partie ensuite à l'étranger pour fair la meme chose et ensuite ils iront encore dans un autre et incidesuite

  • Challenges
    Challenges     

    La vraie raison de ces prix prohibitifs pratiqués par les 3 majors français ? Elle incombe pour l'essentiel à L'Etat "voyou" français qui a vendu dans les années 94/95 la licence d'exploitation UMTS aux trois opérateurs plus de 20 milliards d'€ ! Etant donné que nous vivons dans un système commercial où TOUT se paye, il est bien évident que ces sociétés doivent rentabiliser leur investissement en applicant des tarifs bien supérieurs à nos voisins communautaires !
    Une manière pour BERCY de lever un nouvel impôt par sociétés privées interposées !

  • lepapa90
    lepapa90     

    Ce sont vraiement tous des arnaqueurs, une fois de plus c'est le petit qui paie

  • Simon166315
    Simon166315     

    "Donc il va être obligé de faire des prix très bas pour aller chercher les clients des autres."
    Oui, pendant un certain temps... puis il fera comme les autres : il finira par s'aligner et s'entendre avec eux.

Votre réponse
Postez un commentaire