En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi les Français ont le moral à zéro

Mis à jour le
Pour la rentrée 2008, les Français on le moral dans les chaussettes.
 

Les cabinets des psys saturent. Les Français ont le moral dans les chaussettes pour cette rentrée 2008. Revenus de vacances, ils n'en sont pas pour autant reposés et joyeux. Que leur arrive-t-il ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    Il ne s'agit pas là de météo, malheureusement, mais bien de politiques qui n'en ont rien à battre de la France et des Français au point même qu'ils entérinent une constitution européenne rejetée au référendum par 55% d'entre eux!!!

  • caressou
    caressou     

    la rentrée de septembre semble bien plus morose que que les autres années, et il y à de quoi,d'abord les nouvelles mesures annoncées par le ,chef de l'etat, sur le financement du RSA. Au grand maux les grands remèdes c'est encore dans lan poche ds épargnants qu'il vont piocher,une nouvelle fois.Je ne vois pas ou est la différence avec l'ancien régime.C'est même le pire qui est à venir.

  • FJR
    FJR     

    Définition:Etat d'esprit,dispositions.
    Pour avoir le moral,il faut que la conjoncture,l'entourage,la vie en un mot soit disposée d'éléments encourageants,travail,santé,argent,mais nos dirigeants sont des incapables,ils n'excellent que dans la destruction systématique des acquis,et la création de nouvelles taxes et impots,la suppression des libertés,ce qui risque à terme de provoquer une nouvelle révolution.
    Combien de temps encore faudra-t-il attendre pour que les éléments encourageants arrivent pour retrouver le moral?????????

  • PVA
    PVA     

    La Corée du NORD est une dictature... Vous avez la chance de pouvoir écrire ce que vous pensez... Mais, si la météo n'est pas bonne, le gouvernement n'y peut rien par contre, il serait temps que nos responsables politique de gauche comme de droite reviennent un peu sur terre... Ici bas, la vie est difficile et les français n'ont plus les moyens de leurs ambitions.

  • FUSCO
    FUSCO     

    Pour avoir le moral il faut un espoir proche et non dans 4 ans la fin de notre dictature.

Votre réponse
Postez un commentaire