En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dépenses de santé en hausse en france en 2009
 

PARIS (Reuters) - Les Français ont dépensé 223 milliards d'euros pour leur santé en 2009, un chiffre en augmentation de 4% par rapport à 2008, selon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • machia
    machia     

    Ca vous fera 223 milliards?
    Finalement, je crois que je vais prendre une aspirine et puis rentrer chez moi.

  • la cotisante
    la cotisante     

    Si la sécu était pas sorti de son rôle réel fixe en 1945, retraite et maladie aux ayants droit ceux qui cotisent et leur famille au lieu de donner des allocations de toute part pour toute et n'importe quoi a tous ceux qui vienne chez nous et en bénéficie sans avoir jamais versé leur obole, il est facile de faire de la solidarité sur le dos des autres, mais comme toute chose les limites sont vite atteinte et notre monde est régit par un grand maitre "Argent"

  • nanardunor
    nanardunor     

    pourquoi ne pas réserver la sécu à ceux qui la PAYENT !!!! pour le reste alors que les bien-pensants et les donneurs de leçons ( y compris ceux qui ont fiscalement quittés la France ) mettent la main à la poche

  • choupi65000
    choupi65000     

    la bétise et les obsétions aussi ça se soigne et ça coute cher à la Sécu !et R.Bacchelot aussi qui préfere attribuer des milliars pour construire des stades pour 2016 au détriment des hopitaux ? ! et les LABOS et pharmacies qui s'engraissent aux dépents des malades ECT.!..

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Le gouvernement et le president etaient de meche, ce n'est pas que la betise de Bachelot, c'est celle de tout l'executif. Notre classe politique est a cote de la plaque. C'est la meme chose lorsqu'ils ferment les hopitaux et les cliniques dans nos campagnes. Ils sont fous.

  • eliette
    eliette     

    le gouffre de la secu ne serait-il pas la faute de cette personne qui se dit ministre et pourtant elle est encore là on devrait lui demander combien ça lui a rapporte d' aider ces copains labo ;;;;;;;;;;;;;;

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    oui puis l immigration nous coûtes combien du au frais de soins qu on leurs donne un puis nous on va faire des efforts a cause de ca quelle honte ,vite marine ce n est plus la france!!!!!!!!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Combien ca coute a la SECU toutes les agressions et les violences ? Certainement quelques milliards et on ne compte pas les ITT.

  • xavier30
    xavier30     

    Imaginez si on n'était pas bien soigné, on vivrait moins longtemps et le gouvernement n'aurait même plus de retraite à nous verser.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...que les mutuelles augmentent ? Réveillez vous, Gaulois Grincheux !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire