En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baigneurs à Marseille, le jeudi 6 mars 2014.
 

Deux millions et demi Français ont renoncé à s'offrir des vacances ou des courts séjours payants l'an dernier et seuls 41% des Français sont partis, ce qui constitue une baisse de 4 points sur un an et le taux le plus bas depuis 15 ans, selon le cabinet Protourisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Cela fait 3 ans que mes vacances je les passe en FRANCE ! Je trouve que cela est patriote, en ce moment c'est plutôt "malsain" de distribuer son "fric"......au Maroc, Tunisie ETC.........Il faut aider notre PAYS ! notre PATRIE !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @KLAUSS............OUF ! "quel pavé" !!

  • mortderire
    mortderire     

    QUI A DIT CA ? ? ? ?

  • mortderire
    mortderire     

    Vous avez oublié les assureurs et les politiques ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Au fait, avez vous lu " L'ASSOMMOIR " de ZOLA, nous y sommes actuellement ! ! ! !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Evidemment car il faut payer les impôts socialistes.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Trop d’impôts et aucun effort pour réduire le nombre de fonctionnaire et le nombre d’assistés donc la dépense publique et la dette. Les Français ne sont pas prêts d’aller en vacance… Il y a des privilégiés en France et les socialistes les aiment…..

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Mes vacances, comme sûrement pour beaucoup, sont parties en impôts dans le tonneau des Danaïdes de notre délire bien-pensant collectiviste, que le reste du monde apparemment nous envie. A quand le prochain coup d'assommoir, question de détruire l'économie du pays encore un peu plus.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Les bouchons sur les routes, par les voitures des banquiers et des organismes de crédit ; ça coûte cher d'avoir une belle voiture pour rouler à la vitesse d'un escargot.

  • mortderire
    mortderire     

    QUIDAM . . . . . BOF ! ! BOF ! ! ! l'agitateur permanent de la dictature est réveillé ce matin ? ? ? il ne fait pas les escaliers des HLM du 93 pour distribuer sa littérature haineuse ? ? ? ?

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire