En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La retraite fait de plus en plus peur.
 

Une majorité d'entre eux juge "nécessaire" un report de l'âge légal de départ à 65 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    et les régimes dits spécios (sans faute) :CE NE CE FE, EDF and al ... on fait quoi D'ABORD ???? Enfoirés de politicards : répondez !

  • Papichou
    Papichou     

    Excellent : tout est dit... ce sont des enfoirés cher ami, des vrais , des cons en fait

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Au lieu de nous endormir avec les pantalons des filles et les jupes des homos ! Ils feraient bien de s'occuper des vrai problèmes de l' ARGENT PUBLIC ! il y en à plein au vu de ce que l'on nous saigne tout les mois ! le nombre PHARAONIQUE de 601 000 élus français (3 fois plus qu'aux états unis) et leurs salaires ABERRANTS leurs retraites DOREES et plus que CONFORTABLES + leurs frais et indemnités SCANDALEUX, qui sont pour la plupart déjà très aisés et qui nous SAIGNE à blanc le pays. Les rémunérations INDÉCENTES des élus cumulards.-------------- le gâchis SCANDALEUX qu'ils font des dépenses publiques !!!!!!!!!!!!!!!!! Faut t-il continuer à payer le SURr-EMPLOIi dans les collectivités locales ( Communauté de commune - d’agglomération - Syndicats de toutes sorte) Comme disait Clémenceau la France est un pays merveilleux : on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

  • arno84
    arno84     

    De gaulle disait : "les français sont des veaux ".......

  • fqke
    fqke     

    Ce gouvernement arrive à son terme, vous verrez, les socialistes se marrent et s'étripent à l'assemblée avec l'opposition, pendant ce temps les plans sociaux accélèrent et BOUM !!!

  • blanche36
    blanche36     

    Bonjour,
    Les Français inquiets pour leur retraite? C'est bizarre,car nos dirigeants,n'en parlent jamais,s'étripent et font durer les débats sur la question vitale pour 64millions d'entre nous: le mariage pour tous,mais,l'emploi,les retraites,le pouvoir d'achat,la vieillesse,l'école,bref les vrais sujets ,RIEN.........

  • franciseure
    franciseure     

    Vive la France égalitaire et démocratique

  • franciseure
    franciseure     

    Les restrictions sont toujours pour les mêmes

  • franciseure
    franciseure     

    La crise est toujours pour les mêmes.

  • franciseure
    franciseure     

    De l'argent en France il y en a, mais pas pour tout le monde.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire