En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français favorables à la construction de logements... loin de chez eux

Les Français favorables à la construction de logements... loin de chez eux
 

Une majorité de Français estiment que la construction de logements neufs doit être une priorité, selon un sondage publié ce mardi. Construire, mais pas dans leur ville, qu'ils ne veulent pas voir grandir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est simple plus nous recevons les immigrés plus nous manquerons de logements sociaux et plus nous aurons des zones de non droit où la violence et les dealers règnent en maître .... si c'est ce que veulent les FRANCAIS alors continuons à voter pour l'UMPS qui détruit la France à petit feux .... J'ai quitté la région parisienne ( avec grand plaisir) pour une petite ville (tranquille) de 10000 habitants et je ne souhaite pas de logements sociaux qui n'apporteront que dégradations vols violences !!!! La France n'a pas vocation à recevoir toute la MISERE du monde entier !!!

  • franck masson red
    franck masson red     

    construisons bien sur mais marre des logements pour riches standing, faisons des logements sociaux à la clé accession à la propriété pour les personnes modestes.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Le plus loin possible si ce sont des logements destinés à devenir de nouvelles casbah !...

  • Mysti48
    Mysti48     

    costruire des logements oui, mais pas n'importe lesquels pour n'importe qui. En 5 ans, ma rue et mon quartier se sont trouvés cernés par les HLM, et c'est en train de continuer juste en face de mon immeuble, du coup maintenant j'ai une boucherie Hallal près de chez moi !

  • loanette
    loanette     

    Construire à tout va , quand il n'y aura plus de terrain , que fera t-on? Plus de travail , pas d'habitat mais on continue à acceuillir des immigrés .

  • strikler
    strikler     

    Oui il faudrait construire dans les pays musulmans pour éviter qu'ils viennent en profiter chez nous.....

  • cgtfob
    cgtfob     

    le bon choix
    supprimer définitivement les allocations familiales

  • gam42
    gam42     

    Les Français ont raison car trop de logements sociaux sont souvent à la charge des contribuables, vous savez ceux qui payent partout et qui n'ont droit à RIEN.

  • sortilege
    sortilege     

    pourquoi faire ?pour loger nos chances pour la france ? mieux vaut choisir une solution moins onéreuses: le retour!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Et pourtant nombreux sont ceux qui n'y pense pas. et nombreux l'ignore. Mais pourtant ce programme est bien dans les cartons de certaines personnes qui pensent que pour sauvé leur propres peau, leurs positions sociales, leurs fortunes et pouvoirs sont prêts ça!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire