En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rien que pour le Loto, l'Euromillions et le Kéno, la FDJ recense 29 millions de joueurs, presque un Français sur deux.
 

En 2010, les Français ont dépensé plus de 26 milliards d'euros en jeux, soit en moyenne 72 millions par jour. Une somme qui a presque doublé en dix ans. Grands gagnants: la FDJ et le PMU, malgré l'ouverture du marché à la concurrence...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • akita44
    akita44     

    D'après ce que j'ai lu tu ne vas pas gagner grand chose :))) surtout pour le prix d'Amérique...

  • Verly.
    Verly.     

    ...il ne srait pas inutile de rappeller queles enseignants unanimes protestent contre le mitage du mois de mai que les hoteliers et les collectivités locales ont orgaénisées. Vu l'abondance ses jours de congé et surtout des ponts que ces derniers ont organisés il devient impossible de faire quelquechose de suivi voire même d'organiser des contrôles car certines familles se paient en outre le luxe d'organiser des ponts entre les ponts.

  • Heloise60
    Heloise60     

    Prix d'Amérique Marionnaud, je vais gagné le quinté !!!!!!!!!!!!!

  • anticouillon
    anticouillon     

    Mettez vous en rang joueurs, l'etat va vous pomper !

  • imac
    imac     

    MERCI ENCORE A CE GOURVERNEMENT QUI NOUS EN MET PLEIN LES YEUX

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Tout est dans le titre et c'est pouvé!

  • Ex banni
    Ex banni     

    Si quelqu'un connait le montant?

  • Cellulose
    Cellulose     

    Preuve que les francais sont completements désemparé.
    Il préfère miser de l'argent sur l'inconnu plutot que de le faire dans des choses concrete, car celle ci n'en valent plus la peine.
    L'état agite le foulard de l'immigration, de l'islamisation, garde le silence face a une crise majeur chez un pays alliée/ami mais ne veux apparemment pas résoudre le problème de paupérisation.

    C'est pitoyable

  • rebeca30
    rebeca30     

    mais doit assumer ses choix et être responsable ce qui est de moins en moins le cas

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Je ne joue ni au loto, ni dans les casinos et autres car je considère cela comme idiot et inutile. Beaucoup critiquent les Français qui jouent du fait qu'ils enrichissent l'état. Certes c'est la vérité, nous sommes qui plus est un des pays les plus taxés au monde, c'est signe que les Français ont de l'argent ! Mais cet argent qu'ils misent dans ces jeux et paris ils ne l'utilisent pas pour consommer ! Je préconise donc une grève des jeux pendant une semaine, de consommer moins de carburant, de ne pas acheter d'alcool et de fumer moins. Là les Français ont une vraie " arme " en main mais hélas ils ne savent pas la manier afin de faire plier un gouvernement incapable de résoudre les conséquences d'une crise financière " bidon " qui n'a eu pour but que de rabaisser les pouvoirs d'achats de quelques pays industrialisés et d'enrichir encore plus les nantis de la planête. Français arrêtez de jouer et dépensez plutôt cet argent pour le bonheur de vos enfants !!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire