En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES FRANÇAIS, CANCRES DE L'OCDE À L'ÉCRIT ET EN CALCUL
 

Les performances des adultes français à l'écrit et en calcul sont en deçà de celles de la plupart des pays développés, selon une enquête...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    3ème !!! Mais de quoi se plaindre ? Nous ne pouvons que faire mieux. Quand on aura 70 000 profs de plus le problème sera résolu. Merci monsieur Payons ! vous vous payez de notre tête ! Continuez vous êtes sur la bonne voie ! Et nous les cochons de payants serons saignés. Vous aurez notre peau ! Vous commencez par nous tanner un peu trop, non ? Jusqu'où, enfin ? (2° Catilinaire. Cicéron).

  • joelboby
    joelboby     

    Pourtant on a la pléthorique Éducation Nationale qui est passée du sacerdoce,à la planque.
    Administration ou les redondances sont nombreuses où peu sont aux charbon et où beaucoup ne sont concernés que par leurs 17h/semaine et leurs 4 mois de congés.

  • Nervi
    Nervi     

    J'ai confiance dans la réforme Peillon qui, avec le lever tôt des enfants 5 jours d'affilée et le temps périscolaire aménagé, va nous solutionner tous ces menus problèmes !

  • Snot
    Snot     

    Ah ben ça doit être pour ça que les Français sont prêt à voter massivement FN?

Votre réponse
Postez un commentaire