En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES FRANÇAIS APPROUVENT LA SUSPENSION DE L'ÉCOTAXE, SELON OPINIONWAY
 

Près des deux tiers des Français (60%) estiment que le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a eu raison de suspendre l'écotaxe, dont la mise en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 6780
    6780     

    Sauf que Sarkozy a signé la clause de dédit, si pas d'ecotaxe, alors huit cent millions d'Euros à verser à la société (italienne) en réparation de préjudice commercial société, donc, qui installe les machines de contrôle sur nos routes ! Alors ça veut dire quoi, suspension ?

  • brieg229
    brieg229     

    l'écotaxe, chose à ne pas oublier, cette taxe a été décidée par le gouvernement précédent et d'autre part elle devait être en application en 2011 .......

  • Marie 65
    Marie 65     

    Les français approuvent? Oui,bof, je dirai plutôt qu'ils aboient de loin! Parce qu'à part la Bretagne, je ne vois pas de soulèvement dans d'autres régions. Ca courbe l'échine de partout. Toujours le même ce français; il crie on a gagné la guerre, alors qu'il est resté planqué tout ce temps. Ah ça, dénoncer les autres, se faire bien voir, râler et être fataliste et bien pensant ça, il sait faire. Du reste, il y a de plus en plus de pétochards dans ce pays. Tout ça, parce qu'ils ont peur de perdre leur petit boulot peinard! Bien joué de la part des politiques d'avoir créé la société de consommation mercantile et individualiste; ça a rendu les gens mous et cons! Idéal pour les mener par le bout du nez et les asservir. La preuve, elle est là, dans l'actualité tous les jours: augmentation d'impôts et taxes jamais égalé, répression routière sans précédent et en grande partie injustifiée, matraquage et formatage médiatique des esprits avant toutes élections, matraquage publicitaire intense, etc... etc... et après vous voulez que les gens ne soient pas détraqués et dérapent dans un tel système? Mais le pire c'est que chacun continue à cautionner ce modèle social qui l'aveugle et lui empêche de s'apercevoir qu'il existe d'autre façon de vivre que sur le modèle américain impérialiste qui nous est imposé depuis 90 ans. Une chose est sûre, c'est que ce modèle nous amène à notre autodestruction.

Votre réponse
Postez un commentaire