En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fournitures scolaires : explosion des prix à la rentrée 2012 ?
 

Selon le comparateur de prix Twenga, les prix des fournitures scolaires ont augmenté de 25% en un an. Un résultat qui alarme les associations de parents d’élèves mais que contestent les professionnels de la grande distribution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • AstonAddict
    AstonAddict     

    C'est pas idiot cette histoire de site espagnol. J'ai trouvé un site de comparaison pour les sites Français http://www.01fourniture.com/fournitures-scolaires/ mais faut voir ce qu'on peu trouver sur le web étranger

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    de l'écran plat, ça faisait longtemps que cela
    n'était pas revenus sur le tapis.
    bon déjà mon garçon aujourd'hui pour trouver un écran pas plat (tube cathodique faut chercher ) peut être en Corée du Nord?
    sans blague vous croyez vraiment ce que vous racontez ?

  • lalude38
    lalude38     

    remarquez là-dedans, ce sera encore les familles qui achètent des fournitures scolaires pour les enfants qui vont embêtées. Mais celles qui achètent la télé 16/9... celles-ci, elles s'en fichent pas mal...

  • siseulement
    siseulement     

    je souhaite gagner ma vie autrement que par un smic et des allocations x ou y.Je veux payer un loyer de 2000 euros et gagner 8000 net.

  • concon
    concon     

    un comique canadien avait parler d'un sandwich club à 200franc il ne voulait que le sandwich pas faire partis du club!

  • raimu 13
    raimu 13     

    L'augmentation de 20% de l'allocation de rentrée scolaire ne va pas être suffisante pour couvrir le pris des nouveaux modèles de basket et des T-shirts à 170€ pièce ! Ah ben merde alors !

  • nini64
    nini64     

    Il faut justifier la hausse de la rentrée scolaire de 25%. Ils sont devins ces socialos... Normalement, en primaire, l'école est gratos, hormis le cartable, quelques crayons......... Comment il faisait les gens avant ? Ah oui, il n'y avait pas les écrans plats, DVD, l'ordinateur, le téléphone portable et j'en passe. Les parents n'ont qu'à se mettre en association pour acheter en gros les fournitures, cela leur reviendra moins cher et en plus si l'asso est de 1901 peut-être une subvention de leur député ou de l'état!!! Quel bonheur........ nous voilà revenu au bon temps de la Russie d'avant guerre, l'état gère tout!

  • la france de mon enfance
    la france de mon enfance     

    il y a pas assez pou les fournitures scolaires!!

  • ANDALOUSVENDETTA
    ANDALOUSVENDETTA     

    les sites espagnols. 2 rentrées scolaires pratiquées de la sorte. Résultat: -65% (en gros). Rentrée 2012, je fais pareil et ne me parlez surtout pas des emplois français...

  • ANDALOUSVENDETTA
    ANDALOUSVENDETTA     

    c'est sûr qu'il en restera un peu moins de la prime de rentrée scolaire pour l'écran plat

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire