En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Fourniret a décidé de modifier son comportement
 

Nouveau coup de théâtre mercredi au procès de Michel Fourniret : après 7 semaines d'audience, l'accusé a enfin décidé de parler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nininini5
    nininini5     

    vous avez raison, cet homme ignoble est bien barbe bleue, dailleurs lapsus révélateur, il porte un pull bleu, quelle petite fille n'a t-elle pas été effrayée par l'histoire de barbe bleue plus que le loup car on s'aperçoit que l'homme est cruel.

    Je trouve génial que Paris Match ait été interdit au procès, cet homme ne mérite d'être dans l'ombre et de souffrir avant de mourir ainsi que sa campagne complice et destructrice.
    ça serait trop facile de finir sa vie en prison, c'est à dire manger, dormir, aller dans une cour, regarder la télévision, puis travailler en prison pour occuper ses journées.Que pensez-vous de tout cela ? J'espère que la Justice Belge sera à la hauteur ? A quant la rhéabitilation de la peine de mort ou la chaise électrique sans dernières volontés avant de mourir comme aux USA ? Où est l'hommage des jeunes victimes ? J'espère que des avocats ou des juges trop lascifs liront ces paroles.

  • nininini5
    nininini5     

    ce personnage a eu du plaisir plus que le viol à faire souffrir des innocents, il s'attaque à des plus faibles, il mérite de souffrir avant la sentence de la mort, les prisons sont pleines et ce sont toujours les récidivistes violeurs qui recommencent, où est la justice ? Quant aux familles qui veulent connaîtrent la vérité sur leur chair, entendre ses paroles ignobles seront difficiles à accepter mais elles auront des nouvelles morbides de les leurs, car ils ont vécu dans l'angoisse et l'espoir de retrouver leurs enfants proches.
    Ils auront toute le restant de leur vie des séquelles psychiques.
    Faire soigner des criminels, ce n'est pas la solution.
    Ils sont responsables de leurs actes, on tend à devenir ce que l'on est au départ.
    J'attends une réponse de votre part et avez-vous déjà mis un enfant au monde ?
    Merci.

  • scylla
    scylla     

    personnage très peu intéressant, ne mérite pas le ramdam fait autour de son nom, qu'on le soigne et l'enferme ce monstre

  • Moon
    Moon     

    je n'y crois pas encore une ruse si il avait voulu parler il l'aurais fait depuis longtemps. BARBE BLEUE je donne comme surnom à ces 2 personnages

Votre réponse
Postez un commentaire