En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un contrôleur de TER qui allait prendre son service lundi dans une gare de Marseille s'est fait agresser par des jeunes qui en voulaient à son téléphone portable et l'ont poussé sur les voies.
 

Le trafic TER était très fortement perturbé lundi en région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA) après l'agression d'un contrôleur, la deuxième en deux jours dans une gare du nord de l'agglomération marseillaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Mais ils se servent , ils savent bien qu'ils ne risquent rien . Ils ont peu de chance d'être retrouvés et même s'ils sont pris , le juge va leur demander de rendre la sacoche et de ne pas recommencer . Taubira n'a t-elle pas dit à propos des voitures brûlées : "Faut bien qu'ils s'amusent ces jeunes"! Vals va casser son thermomètre ! Mais ça n'a pas fait la une des journaleux et de RMC , par contre un soldat qui s'amuse à se faire photographier avec un drapeau , alors ça .....

  • fifirififi
    fifirififi     

    Les gens ne vont pas travailler pour se faire agresser voire perdre leur vie à cause de malfrats qui sitôt seront pris sitôt seront mis dehors. Je n'accuse pas les magistrats mais ceux qui sont élus depuis 1958 et votent des lois contraires à la demande du peuple. Droite et gauche sont à mettre dans le même sac.

  • raspoutine23
    raspoutine23     

    france orange mecanique , ou cherchez sur le net! la verité sur la france enfin devoilé

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    La POLICE FERRVIAIRE...LES CRS....Surtout, il faut SURTOUT pas les arreter..De peur que....Pauvre MARSEILLE-PAUVRE FRANCE.........

Votre réponse
Postez un commentaire