En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Toujours opposés à la déréglementation de leur profession, les chauffeurs de taxis français faisaient blocus mercredi 6 février avant d'être reçus avec succès à Matignon. Retour sur une journée clé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Touf
    Touf     

    Tu travailles pas 12 à 15 h/jour, tu glandes en lisant l'équipe et en buvant ton café en double file les 3 quarts de ton temps, le reste du temps tu le passes à klaxonner sur les autres usagers de la route en te prenant pour alain Prost. Tu manifestes pas tu bloques le périphe. Une manif c'est à pied et pas ton gros cul de beauf dans ta merco à faire chier les autres. Les fonctionnaires eux ils font 2 semaines de grève et à la fin ils ont rien, toi tu gueules dans ta merco à 30 plaques une journée et sarko te donne raison.....tu as raison, il faut juste remettre les choses à leur place!

  • sony
    sony     

    je reagis juste par rapport à claude lellouche qui a dit sur lci aujourd'hui qu'il lui fallait reserver un taxi pour sa maman 24h avant ,alors que moi personnelement je paye 35
    0 EURS par mois la redevance de la radio à taxis beu pour avoir 2 à 3 courses par jours;alors monsieur lelouche n'a qu'à appeler un taxi par radio et il l'aura 8 minutes aprés.je ne sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur les taxis alors que notre metier est trés dur (77h par semaine)l'equivalent de deux salariés à temps plein et donc logiquement on doit gagner minimun 2fois le smic .
    On est biensur loin de la realité

  • taxi 59
    taxi 59     

    Peut etre parce que travailler 12 à 15 h par jour et 7/7j n'est pas un privilège ? Nous les taxis on nous entend jamais et on ne prend pas la population en otage: on manifeste on ne bloque pas .C'est sur que nous sommes nombreux mais on va bosser jusque 65 ans Nous ...Et quand on manifeste ce n'est pas avec les voitures de services que les contribuables paient ...Il faut juste remettre les choses à leur place

  • ritons
    ritons     

    un fonctionnaire ou un agent d'entreprise nationale qui fait greve c'est un privilegié qui prend en otage les francais.je n'ai pas beaucoup entendu les apolitiques de droite stigmatiser le blocus des grandes villes par les taxis.on veut ménager son électorat?

Votre réponse
Postez un commentaire