En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Forte hausse du chômage en juillet
 

2,987 millions de personnes sont au chômage, a annoncé ce lundi le ministère du Travail. Le nombre de demandeurs d'emploi sans activité en France métropolitaine a augmenté de 41.300 en juillet (+1,4%). C’est la plus forte hausse depuis plus de trois ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @erwan75 : Sur ce dernier point avancé , entièrement d'accord avec vous ? ? ? ? ?

  • erwan75
    erwan75     

    là ce sont des chiffres eurostats ... :) les nombres exacts ne présentent que peu d'intérêt dans l'absolu, ce qui compte c'est de voir comment cela évolue à méthode de recensement constant ... et surtout les motifs de cette évolution. Je ne met pas sur le même plan une évolution due à un crise et celle due à de mauvais choix politique (comme ce que nous l'observons actuellement) ... :)

  • Claudius
    Claudius     

    @erwan75 : J'en avais déjà un , sous la main : http://france-inflation.com/graph_chomage.php , mais comme je le disait , de " source INSEE " déjà truqué et faussé , à la faveur des gouvernants , comme les sondages ? ? ? ? ?

  • erwan75
    erwan75     

    Claudius,

    http://filz.fr/wdv3v9

  • Claudius
    Claudius     

    A peine trois millions de chômeurs en FRANCE ( comprends pas , plus les années avancent , plus les gouvernements ce succèdent , plus les entreprises fermes , délocalises , et licencies , et plus ce chômage baisse " source INSEE " déjà truqué et faussé , à la faveur des gouvernants , comme les sondages ) , ont nous prends pour des " BLAIREAUX " , et ont doit tout ça à quoi , à une politique UMPS , qui est en faveur d'une Europe multiculturel , depuis plus de 40 ANS ?

    Tout le monde en connais la suite , alors ne vous plaignez pas et continué à votez pour eux , LES LOOSERS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    Vos enfants et petits enfants , vous maudirons certainement , " UN JOUR " mais bien sûr ça ne vous touchera pas , vous serez peut être MORTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire