En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse du chômage
 

Le chômage est reparti à la hausse en France en décembre après une très légère progression le mois précédent. Le nombre de demandeurs d'emploi inscrits en catégorie A a augmenté de 1,0% en décembre soit 27.100 demandeurs d'emploi supplémentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • indignité
    indignité     

    qui a dit que nous étions gouvernez par des cons?

  • indignité
    indignité     

    pour que nos sociètés soient compétitives elles doivent produire ailleurs Notre conpétant STRAUSS KHAN nous fera travailler 30 heures et tout rentrera dans l'ordre peu être deux semaines de congé en plus?

  • choupi65000
    choupi65000     

    oui ,mais si elle promet trop ,on vas lui dire qu'elle ne pourra pas tenir ses promesses et que les caisses sont vides !?...

  • choupi65000
    choupi65000     

    faire cotiser tous ces robots et caisses automatiques (pour la Sécu ,la retraite ,le chômage )on en installeras moins et notre société sera plus humaine !...il n'y a pas de sots métiers ! on a trop de bacheliers qui ne savent rien faire de leurs dix doigts !...il faut plafonner le chômage ,aucun sans emplois ne doit toucher plus qu'un smigard au boulot !?...

  • babache
    babache     

    ecouté burné oups pardon brunet ( il a sa carte ump lui c certain

  • babache
    babache     

    tout va bien hihihihihi, vive la droite vive la politique 2012 (pigeons allé voter soyer citoyen) hihihi que les gens me fond rire

  • hm93
    hm93     

    bah oui si on arrêtait d'acheter toutes ces m...des made in china, peut être que l'on pourrais faire quelques chose pour notre économie, enfin je dis ça mais je ne dis rien quoi.
    vous en pensez quoi vous les experts ?

  • 8917
    8917     

    avec des secteurs d'activités complètement saturé ou en crise,c'est pas gagné!

  • rebeca30
    rebeca30     

    hier à la télé Ségolène disait qu'à cause de Sarkozy, des gens dont des retraités vivaient sous le seuil de pauvreté. En même temps, elle disait qu'elle, elle ne promettrait pas d'augmenter leurs retraites de 25 % mais de 5 %.
    Mathématiquement, je ne comprends pas comment 5 % d'augmentation des retraites les fera passer au dessus du seuil de pauvreté.
    elle réfléchit ou prend les gens pour des ânes ?

  • eddyb
    eddyb     

    qu'ils me redonne mon permis pour que je puisse bosser

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire