En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix de certains produits alimentaires de base devraient connaître une hausse à deux chiffres dans les semaines qui viennent dans les rayons.
 

Le prix des produits alimentaires de base devrait augmenter dans les semaines qui viennent en France, parfois très fortement. Une conséquence, notamment, de la flambée des cours des matières premières. Un phénomène qui devrait s'accélérer dans les prochaines années.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

205 opinions
  • nuada
    nuada     

    Pour moi, tout les politiques sont des escrocs, je ne veut ni voter pour l'ump, ni le ps, ni les écolo, ni les coco, et encore moins pour le FN, alors je fais quoi? je vote blanc?? mais il n'est même pas comptabilisé, par contre, l'abstention l'est!!!Alors contrairement à ce que l'on entende tout les jours, s'abstenir est un acte politique, et le jourqu'il y aura + de 80% d'abstention, contrairement à ce que vous dites, on pourra changer les chses car les élections deviendront illégitimes...Tant que vous voterai blanc, rine de tout cela sera possible et le système perdurera!!!

  • Jake84
    Jake84     

    je suis carrement d'accord avec toi, le gaulois. Tout se dit ici, ca fait une heure que je lis tous ces commentaires, et ca balance !! C'est la que je m'apercois de la connerie des gens. Est-ce que plus personne ne descend dans la rue et se bouge le cul, parce que tous ces greves de l'année derniere, passées a tout ravager vous a deja fait perdre trop de fric ? Ah ces beaux parleurs !

  • erwann32
    erwann32     

    Il faut consommer Français et relancer notre agriculture et boycotter les grandes surfaces. Nous vaons toutes les denrées necessaires dans notre pays , amis paysans regroupez vous et montez des centrales d'achat en direct , et vous consommateurs achetez à la camapgne ou alez dans les marchés en ville , sachez que les grandes surfaces font mourir notre agriculture et se gave sur leur dos ,moi j'achète Français !!!!!!!!!!

  • guss
    guss     

    On sait que les prix augmentent. Un exemple : avant l'euro, un kilo de tomates ne dépassait pas 5 francs (soit 0,76 €) maintenant le prix d'un kilo de tomates tourne autour de 3 € (soit 19,68 francs). Qui en profite ?

  • un passant
    un passant     

    LE LAIT ? on le jette plus dans la rue ?

  • justce31
    justce31     

    Tant que vous considérerez que le FN = poubelle, ce pays ne sortira jamais de la mouise, c' est pas la gauche "caviar" qui réussira avec DSK ni avec Aubry-Brochen en acceptant toutes les coutumes des émigrés, les accueillants à bras ouvert dans son fief à Lille, çà promet si elle est au pouvoir.. Si vous croyez que la vague écolo va durer, boustée dans les cantonales par les évènements de Fujiyama..Soyez réalistes, nous avons déjà donné avec 14 ans de gauche, le résultat n'as pas été brillant pour les classes populaires, si la seule chose qu' ils ont réussi a faire c' est un peuple d' assisté, qu' il est plus intéressant de toucher des aides en tout genre, RMI, RSA, et autres que d' aller travailler..

  • FIF34
    FIF34     

    Non je ne suis pas d'accord avec toi justice31 le fn c'est de la merde ok et jamais ils passeront aux élections quand tu parles des abstentionnistes je suis d'accord avec toi les français suivent comme des moutons il faut changer ça et avec le fn fini les concerts ils interdisent tout et n'importe quoi alors battons nous pour contrer l'extrême droite

  • FIF34
    FIF34     

    sans dec il faut faire comme en Afrique du nord la RÉVOLUTION basta réveillons nous et luttons contre cette société de consommation qui pousse les smicards a être les nouveaux pauvres allez battons nous au lieu de suivre comme des moutons purée j'ai la haine tout augmente sauf les salaires jusqu'où ca va aller"MORT A CETTE SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION" CONSOMMATION"ilfaut

  • justce31
    justce31     

    Français de tout bord, ce n' est pas avec plus de 56% d' abstention qu' on risque de changer quoi que ce soit dans ce pays, à croire que les Français se fichent de se faire plumer de plus en plus..Plus de la moitié du peuple Français qui reste le cul sur son canapé et qui ne réagit pas aux élections, .. En haut lieu, ils en profitent, ils savent que 56% ne diront rien, même pire, ils pensent à l' UMP être réelus avec les voix des abstentionnistes pour rester au pouvoir 5 ans de plus..Continuez comme cela, a en baver et à subir, ce n' est avec votre laxisme que l' on réglera les problèmes, c' est dans les urnes qu' on régle les comptes.. C' est le FN qui peut changer la donne dans ce pays, ce n' est ni la droite, ni la gauche qui sortira le Français de la muise qu' il est actuellement....

  • wal75
    wal75     

    LOL!!!

Lire la suite des opinions (205)

Votre réponse
Postez un commentaire