En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le constructeur automobile américain Ford a définitivement validé vendredi à Bordeaux un plan industriel permettant de conserver 1.000 emplois dans son usine de Blanquefort (Gironde)

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SZD
    SZD     

    les multinationales ont plus d'un tour dans leur sac,ne vous rejouissez pas trop vite ,des elections arrivent en 2012 et il y a beaucoup d'enjeu pour tout les fonds de pensions pour delocaliser le moment venu et finir de piller le savoir des entreprises nationales !

  • lazarus
    lazarus     

    1000… sur combien ? Ce serait bien d'avoir l'information pour se faire une petite idée…

  • anticoco
    anticoco     

    Félicitations aux pouvoirs public pour ce maintient de l'emploi industriel

  • minomvf4
    minomvf4     

    cela ne semble pas intéresser les gens,ils préfèrent cracher leur venin sur L Blanc et le foot.je me demande comment les français sont-ils assez idiots pour focaliser ce qu'ils ont d'intelligence???? pour des problèmes aussi inutiles et ne pas consacrer leur énergie aux vrais problèmes.

Votre réponse
Postez un commentaire