En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un forcené a été abattu par des policiers à Échirolles, en Isère, vendredi 28 octobre 2016
 

Cinq policiers ont été placés en garde à vue plusieurs heures, ce samedi, après qu'un forcené a été abattu par les forces de l'ordre vendredi soir à Échirolles, en Isère. La famille dénonce une bavure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Ils ont carrément assassiné un père de famille à son domicile !!! Une honte ...quand je vois les gens qui les soutiennent aveuglément ça me choque !!! Qui ne connaît pas les mauvais comportements de certains policiers ???

  • olivierkrb
    olivierkrb     

    La France fait maintenant mieux que les Etats Unis. Aux Etats Unis, c'est un flic qui tue un noir. En France, ils se mettent à 5 pour assassiner un poivrot.

  • ROCK30000
    ROCK30000     

    Bonsoir, bien vouloir revoir votre article 122-5 du CP sur la légitime défense des personnes et la légitime défense des biens al 1 et 2
    Vous faites à la télévision un mixe des deux vous êtes complètement à coté de la plaque. il n'y a pas les termes AUTRE QU UN HOMICIDE VOLONTAIRE pour la Ld des personnes.

  • Toutatis
    Toutatis     

    L'auteur a visé les policiers avec une arme poing, il n'y a plus de débats, les policiers ont bien fait leur travail, les anti flics et les gauchistes peuvent ravaler leur haine.

  • wagner
    wagner     

    et voila la justice s'en mèle .... de façon négative, il est urgent de mettre de l'ordre

  • Yop123
    Yop123     

    "Mon père était un bon père de famille, un homme sans histoire, un bon vivant"
    Elle oublie juste de dire qu'il était connu des services de police donc pour un "homme sans histoire", on repassera...
    De plus, il n'y a qu'en France qu'on peut voir une telle chose : des policiers en garde à vue pour avoir tué un homme muni d'une machette qui s'apprêtait à attaquer un voisin, puis les policiers. Rien que le fait qu'il s'apprêtait à attaquer son voisin avec sa machette aurait dû suffire pour donner raison aux policiers qui ont tiré sur lui car ils ont protégé le voisin.
    Alors comment peut-on demander aux policiers d'assurer la sécurité des français quand on ne leur permet pas de tirer sur un individu qui s'apprête à tuer quelqu'un avec une arme ?
    Le métier de policier est un métier vraiment très difficile... Et nos élus font tout pour mener la vie dure aux policiers.

  • Comanche
    Comanche     

    Soutien profond à la famille dont je comprends la douleur.
    Cet homme n'était certainement pas dangereux mais juste excité par son état alcoolique.
    Protégés derrière leurs boucliers balistiques et équipés de pare-balles, ils ne risquaient pas grand chose d'un "pauvre ivrogne" qui aurait loupé une vache dans un couloir.
    C'est là que l'on voit le manque de maîtrise et de jugement de nos forces de l'ordre.
    Il n'y a plus qu'à les remplacer par des robots, peut-être dépourvus d'humanité, mais qui du coup, ne craindront pas pour leurs vies et pourront appréhender l'individu vivant, en tirant dans les parties non vitales eux!

  • Raz-le-bol-france
    Raz-le-bol-france     

    Pas de blablabla.soutien à nos policiers.

  • Raz-le-bol-france
    Raz-le-bol-france     

    Pas de blablabla.soutien à nos policiers.

  • Charles Martel
    Charles Martel     

    Honte à cette justice pro-délinquants qui avec cette attitude déplorable de mettre en garde à vue systématiquement des policiers qui se défendent en faisant leur boulot ,ça donne envie de vomir et de surtout voter Marine .
    J'ai honte d'être Français.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire