En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveaux éléments dans l'affaire des quotas en football
 

PARIS (Reuters) - Mediapart a publié samedi ce qu'il présente comme le compte-rendu d'une réunion officielle tenue par les responsables du football...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • cello
    cello     

    en effet dugarry , lizarazu , le gros mènes , le boeuf , et j'en passent sont à vrai dire trés proche des thèses de la fff et pour cela thuram n'avait pas le droit de dire le contraire de ce qu'ils pennt eux les bons petits blancs au secours de laurent blanc , la réalité c'est de savoir si laurent blanc avait le droit de sortir ces énormités ou il a une pensée simpliste ou c'est réellement sa façon de voir les choses et ces c..........ds qui veulent faire croire que c'est tout à fait normale et qu'il faudrait mordicus soutenir laurent blanc et descendre thuram parce qU'IL FALLAIT COMME UN SEUL HOMME soutenir n'importe quoi bravo messieurs .

  • Servin
    Servin     

    La société multiculturelle ne passera pas par chez eux.
    http://presite.mediapart.fr/atelier-journal/equipe
    Il faut se mobiliser pour médiapart engage des noirs sur l'autel de la discrimination positive. 30% de noirs devrait être un bon début.

  • espritlibre
    espritlibre     

    si blanc devait être démissioné, il faut que tout les entraineurs refusent le poste

  • espritlibre
    espritlibre     

    Monsieur Blanc partait à manchester, laissez les médiocres Français dans leur ridicule, quand resterons que les bien pensants, ce pays sera totalement perdu

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Indignations, protestations légitimes : des quotas en équipe de France concernant les arabes et noirs.
    C'est scandaleux et révoltant, j'en conviens....mais...mais une équipe dite de "France" constituées à 90 % de joueurs d'origine africaine n'interpelle personne.
    Ces problèmes découlent d'une société multiculti imposée aux français par une pensée unique depuis 35 ans et ces effets ne sont pas prêts de s'estomper dans les années à venir bien au contraire ...
    Pratiquement pas de blanc en équipe de France....
    Certaines associations ne saisiraient-elles pas la HALDE pour discrimination ?
    Mais non suis-je bête ça ne marche que dans un sens....

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    De quel droit démissionne-t-elle Blanquart? Il présente un risque pour l'ordre public? Ce sont des méthodes fascisantes... et inquiétantes. On le condamne sans enquête sur des propos tenus dans une séance de travail interne. A quand des micros chez les particuliers pour relever les propos connotés racistes?... Mais le Ministre de l'Intérieur lui se permet tous les dérapages en public. Réveillons-nous!!! Les clubs sont des entreprises privées, libres de recruter dans leurs centres de formations les profils qui les intéressent, tant au niveau sportif qu'éducatif ou scolaire.

  • RVLH83
    RVLH83     

    Mais il est vrai que quand retentit la Marseillaise, il arrive qu'il n'y ai pas un joueur d'origine européenne dans le 11 de départ. Sans racisme aucun et sans même le déplorer, on ne peut que le constater.

  • ArnaqueN
    ArnaqueN     

    NOIR,BLANC,JAUNE tous pareil et meme objectif ca pu l'argent qui pourri tout dans le foot que des profiteurs. Heureusement qu'ils sont la pour faire vivre Ferrari et Porsche.

  • ivoric92
    ivoric92     

    Mr BLANC est un menteur,au début de l'affaire il disait que de tels propos n'ont jamais exister, ensuite il essaie de s’excuser! quelle honte,mais comme tout le monde lui fait allégeance,personne n'ose le critiquer.
    Si Mr DOMENECH aurait tenu ces propos a la place de blanc,il aurait été lynché sur la place public

  • BULL2SAVANT
    BULL2SAVANT     

    les binationnaux ne choississent ils pas un autre pays parce qu ils ne sont selectionnés en EQUIPE DE FRANCE A !!! si les responsables du foot se trompent sur les joueurs comme drogba et autres qui sont les responsables de cet échec! est ce les joueurs qui choissent le calendrier de la CAN, allons......

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire