En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG: une prime de 41 000 euros pour être poli
 

Pour attirer le défenseur international brésilien Thiago Silva, le PSG n'a pas lésiné sur les moyens. En plus d'un salaire astronomique, le joueur bénéficiera d'une prime de 41 100 euros en cas de bonne conduite, selon un média brésilien. Parmi les clauses : être courtois avec les supporters.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Ralbol2
    Ralbol2     

    C'est tout simplement lamentable... Continuez donc a vous ruer par milliers dans les gradins des stades pour permettre à tous ces nazes de bien se gaver !

  • baba naze
    baba naze     

    dire Catar

  • baba naze
    baba naze     

    pourquoi avoir inclus manifestation religieuse?juste parcequ'il est catho comme tous les Brésiliens...j'aimerai voir arriver F.Ribery et savoir si il aura la même....vive le catare libre mdr

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je suis entièrement d'accord.

  • dimecoforever
    dimecoforever     

    Le foot est le reflet de notre société, il évolue à l'envers. Au lieu de punir les joueurs si ils font des conneries,on les paient pour être polis, mais ou va t on ?
    Je crois rêver !!! Déja qu'ils sont payés des fortunes, en plus de ça on les paie pour qu'ils modèrent leur langage !!! Depuis quand la politesse est elle payante ? Logiquement ça doit être quelque chose de naturel mais ces gens là sont sur une autre planète. C'est simplement écoeurant

  • cjc04
    cjc04     

    TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX.

  • garynou
    garynou     

    STOP IL FAUT TOUT SIMPLEMENT PLUS ALLEZ VOIR CES FOOTEUX DANS LES STADES FAITE LA GRÉVE DES SUPPORTERS DEMANDER LEUR QUE L AXES AU STADE SOIT GRATUIT POUR TOUT LE MONDE

  • Stunty
    Stunty     

    Bien sure que si le système footeux est en cause, on a vu aux JO des sportifs se bougeant le derrière pour défendre un drapeau ou un honneur, avec des larmes,des sourires, des interviews et des réponses intelligentes.. Que dire des footeux qui raisonnent comme des gamelles et qui se la pètent car des millions de gens se déplacent pour voir qui??? Des incultes et en plus maintenant des impolis...superbe image pour nos jeunes.

  • malpoli
    malpoli     

    Réagissez bordel , dans quel monde nous sommes . Des guignols pleins aux as s'amusent avec un ballon , touchent des primes ridicules , et des gogos qui n'arrivent pas à boucler la fin du mois paient leurs places pour aller les voir se foutre de leurs g....es . Puisqu'ils ont tellement d'argent à donner , demandez la gratuité des places bandes de gogos !!!

  • Yapasdelimiteàlabetise
    Yapasdelimiteàlabetise     

    être vulgaire et pauvre... La preuve...

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire