En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les fonctionnaires ont manifesté leur "impatience"
 

Selon le ministère de la Fonction publique, le taux de grévistes était de 6,6%, jeudi, dans la fonction publique d'Etat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • maori
    maori     

    Concernant les 6,62% de participant , il faut savoir que la majorité des fonctionnaires n'ont pas le droit de faire gréve. une journée de gréve pourrait se traduire par un 1/30 sur le salaire ou voir plus.

  • oliv
    oliv     

    pour les jeux vidéo je suis d'accord

  • oliv
    oliv     

    et si vousz connessiez les referenciel et le programmes; les enfants ne sont plus senser avoir de devoir depuis longtemps, et la méthode semi glodal à été declaré caduque depuis plus de 20 ans mais elle est toujour l'outi de base, car les professeur des ecoles ne son pas formes!!!! ni informés d'ailleur!!!!

  • oliv
    oliv     

    Damien 39, NON vousq n'y éte pas du tout... vous etez mal informez, les iufm n'avait même pas au programe un suel heure de ce que j'ai site, l'iufm ne former que des singe savent vous savez: 1515 Marignant; aucun cour de pédagogie, Jamai autrrement dit Il ne servai pas à former des enseigen, cette formation ne manque à personne Il faut former des Pedagogue.

  • Damien39
    Damien39     

    C'est quand même une minorité !!! Et même si je n'ai pas fait grève, non ce n'était pas un jour de vacances pour eux. Ils ont perdu 1/30 de leur salaire en faisant grève.

  • Damien39
    Damien39     

    Et la faute à qui l'absence de formation ??? C'est Sarkozy qui l'a supprimée !!! Et c'est Peillon qui la recrée !
    Et arrête, les parents soutiennent majoritairement leurs enfants. Quand je vois des parents qui disent "s'il passait autant de temps sur ses devoirs que sur sa tablette ou sur ses jeux vidéo il aurait une meilleure moyenne..." mais pourquoi ils ne lui confisquent pas la tablette et les jeux vidéo tant que les résultats ne remontent pas ?!!!

  • oliv
    oliv     

    au faite 6.6% de manifestant sur 7 million de fonctionnaire, cela fait 462000 manifestants!!! plus que le meilleur chifrre "gonfler" des pro mariage hollande et moins que le plus mauvais chiffre "rabaissé" des anti...

  • oliv
    oliv     

    et je ne parle même pas des administration...

  • oliv
    oliv     

    les enseignant sont des technicient de l'enseignement sans avoir recu de formation pédagogique, c'est aurissant... on augmentent pas le salaire d'employer qui ne progresse pas, faite des formation progresser et vous serrai soutenu par les parents...

  • oliv
    oliv     

    pourquoi ne font-il pas gréve pour recevoir des formations sur la pédagogie et le developpement des capacité des diférent profil d'apprentisage des enfants????? Kinestésique, visuel... intelectuel, dynamique, rebel, emotif, perfectioneiste,... dyslexique, Dyspraxique, trisomique, asperger, ... Il y à des tas doutil qu'il nutilisent pas car il les ignoreent, et du cous il prennent pour eux les echeques des eleves, car il ne sont pas non-plus former pour savoir se dysocier. afin de mieux aider... La bonne volontée de certain d'entre eux est maleureusement insufisante, Il faut de la technique.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire