En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Fallait pas voter pour hollande bande de nazes! Maintenant allez dans la rue vous colter aux CRS et aux lacrymogènes . 35h =RTT et gel des salaires . Donc un GVT lisśe.c est la contre partie signe par les syndicats en1981 !!

  • franciseure
    franciseure     

    on naît pas fonctionnaire, on le devient, c'est un choix.

  • franciseure
    franciseure     

    il faut avoir pillé le coffre fort (et encore) pour connaitre le licenciement dans la fonction publique. Dans cette corporation les placards sont assez larges.Et je suis un ex fonctionnaire mécontent qui à démissionné pour rejoindre le privé. Il faut avoir des co...........

  • franciseure
    franciseure     

    Ils n'ont pas de honte à manifester pendant que les français du privé sont en train de crever dans le caniveau.

  • franciseure
    franciseure     

    quand on n'est pas satisfait de son sort, on se barre. Il y a des postes à pourvoir dans le privé. Leur grand chef le dit haut et fort. L'économie repart.

  • Verdun II
    Verdun II     

    La République Française des Fonctionnaires doit mourir et laisser place a une vrai demoncratie , pas un jeu de dupe avec les pseudo syndicat suceur de b.....

  • Verdun II
    Verdun II     

    Les Fonctionnaires sont des feignant qui passent des concours toutes leurs vie pour partir plus tot avec plus de frique , les Syndicats sont complice car leur cadre sont eux même fonctionnaire , renseigner vous , vous allez bien vous marrez^^

  • Verdun II
    Verdun II     

    moi , aussi j'ai perdu de l'argent avec l'arret de la TEPA , et j'ai deja connus 3 fois le chomage et j'ai aucun privilege......d'ailleurs quelle sont les privileges des Fonctionnaires?
    Je Milite pour la privatisation des services public qui ruine la France.......
    Je garde que la Police , l'Armée , les Hôpitaux et l'Education National (Primaire), le reste BASTA.........

  • sclp
    sclp     

    beaucoup de fonctionnaires n'ont que 3 mois de vacances, ne travaillent que 18 à 21 heures par semaine, sont souvent malades ou fatigués ... les autres fonctionnaires n'ont que 7 semaines de vacances .... un indice de point qui augmente régulièrement donc augmentation du salaire et du niveau de vie assuré .... bref, des conditions de vie inhumaines !!!

  • formule1
    formule1     

    Ce n'est pas possible 1000 pertes d'emploi par jour dans le privé et eux vont nous faire quoi !!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire