En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Restos du Coeur: les dons agricoles bientôt exonérés
 

Les Restos du Coeur, qui lançaient lundi leur 29e campagne hivernale, ont obtenu du ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll l'assurance pour "la fin de l'année" d'une exonération fiscale pour les dons du secteur agricole.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • lanson33
    lanson33     

    c'est vrai j'ai vu le reportage... on parlait du nombre de chômeurs, de femme seule avec enfant, de retraités mais pas de chiffres concernant les étrangers

  • joel the clone
    joel the clone     

    Les 2 milliards d'€ encaissé par la France vont aux pauvres ministres, pauvres députés et pauvres sénateurs ....

  • 584274
    584274     

    les restos du cœur comme ses assoss de soit disant pauvres sont subventionnées a raison de milliards par l"UE...la France empoche pas loin des 2 MILLIARDS POUR LES PAUVRES ?apparament on dit que cette argent part dans des tuyeaux mais pas pour les pauvres ,ALORS LES RESTOS ALLER A l"ELYSEE DEMANDER DES COMPTES SUR SES MILLIARDS QUI DISPARAISSENT ET NON AU PAUVRE GENS QUI EUX SE DEMMERDENT A BOUCLER LES FINS DE MOIS...

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Au détour d'un reportage, j'ai entendu que les Restos refusaient de communiquer la proportion d'étrangers dans leurs bénéficiaires. Si l'information est exacte, elle est surprenante. Sont-ils donc si nombreux ? Je ne remets pas en cause le principe qu'on n'a pas le droit de laisser quelqu'un mourir de faim, mais ce serait peut-être une bonne idée que ce soit les associations au grand cœur qui défendent l'accueil sans limite des étrangers qui assument la charge de leur alimentation.

  • BJP034
    BJP034     

    Je suis déjà exonéré des dons aux restos du coeur. L'assistanat ? Je suis, compte tenu des impôts que je suis CONTRAINT de payer, sensé être dispensé d'aider l'indigence. Quand on voit qui bénéficie de l'assistanat et les abus commis on a pas envie de participer à cette générosité. De tels propos peuvent paraître écoeurants et pourtant !!!!!

  • murciurai
    murciurai     

    Si Coluche était encore sur cette terre , il aurait depuis longtemps stoppé les restos du coeur en mettant la pression sur les politiques pour qu ils assument leurs actes répréhensible ...

  • murciurai
    murciurai     

    Faut bien arroser les enfoirés au passage , les stars du showbiz et politiques , ils mangent pas aux restos du coeur eux !

  • france royal
    france royal     

    En tous les cas il y en avait une qui était ravie de l'ouverture des restos du coeur. L'hilarité d'hidalgo dans un centre à paris nous aurait même fait croire que la démarche soit sympathique.

  • 584274
    584274     

    deux milliards d"aide pour la France de la part de l"UE ou va cette argent ,pas chez les restos du cœur puisque ils nous pompent à nous pour distribuer et eux se remplissent les poches !!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    A propos de restos du coeur, on ne voit plus Augustin Legrand, le VRP des tentes Quéchuah...qu'est-il devenu ? De la politique ? Recyclé lui aussi ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire