En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Foires aux vins : comment faire de bonnes affaires
 

Dégustations, promotions... les foires aux vins sont ouvertes dans nos grandes surfaces. Jacques Dupont, spécialiste Vin au magazine Le Point, dévoile sa sélection et ses conseils pour savourer d'excellents crus à très bons prix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    avec ces "foires" on vas inciter les poivrots à lutter contre l'alcoolisme ...? quand on voit les dégats ! et on continue la PUB pour diviniser le vin ...c'est vrais que beaucoup en "vivent" mais beaucoup plus en "meurent"...?

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    L'affaire ou Sarko est visé. Goutez aux bons vins Bordelais !!!. CA arrangera quelques politiques dans des affaires de justice.

  • Space boogie
    Space boogie     

    Bonjour Eric, votre petite liste m'a mis l'eau à la bouche, pouvez-vous la laisser sur votre blog pour me donner qques idées. Merci d'avance !

  • rali
    rali     

    M. Brunet, que pense vos invités des "vignerons independants" et deleur salon.

  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Je ne suis pas un grand expert c'est vrai, mais amateur de bons vins. Le mieux, aller directement chez le producteur. Et le prix n'est pas plus élevé bien au contraire....En plus vous faites travailler les producteurs au détriement des grandes enseignes !!! La foire au vin, c'est juste une opération commerciale pour faire du pognon. La preuve, les enseignes se battent pour être la première à lancer sa foire. Regardez, on arrive à début septembre pour une foire au vin !!!

  • SAM 10
    SAM 10     

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir dans quelle grande surface se déroulait le reportage sur la foire aux vins aux infos de 12h00. En effet il s'y dégustait un GRAND CORBIN D'ESPAGNE et je cherche justement à acheter ce très bon vin
    Merci
    Cordialement

  • jojo42000
    jojo42000     

    On veut même pas de beaugeolpif à ces prix débiles !

  • soizic35
    soizic35     

    un vin bradé a 6.5 euros au lieu de 15 euros ???? ce n'est plus du bradage c'est de l'escroquerie ???? ET CE SONT CES MAISONS QUI NOUS PARLENT DE LA NOBLESSE DU VIN !!!!!!!!!!
    soit le vin n'est pas le meme soit cette petite maison vole ces clients à longueur d'année prix divisé par 2.5 cherchez l'erreur
    BONNE AFFAIRE PAS SUR
    cartons rouge de soizic35

  • sozic35
    sozic35     

    on brade l'alcool pour vendre plus ???? le contraire de ce que souhaite les français en matiére de santé publique ,????? toute la france dans sa slpendeur
    ce sont bien les memes medias qui nous bassinent à longueur d'année avec l'alcool dans les rues l'alcool au volant et l'alccolisation et les jeunes qui font la promotion en pleine page internet pour l'alcool justement ??????
    cherchez l'erreur
    slts de soizic35

Votre réponse
Postez un commentaire