En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vidéo mise en ligne par l'association de défense des animaux L214 dénonce les conditions de gavage déplorables des oies.
 

Est-ce le procès des conditions du gavage des oies ou celui du gavage lui-même? Un producteur de Vendée comparaît ce jeudi devant le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon. Il doit répondre de "sévices graves et actes de cruauté", et est poursuivi par l'association de défense des animaux L214, qui milite contre cette pratique d'engraissement forcé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le mec est pas condamné, à quoi ça sert de tergiverser sur les tenants et aboutissants ?
    Sérieux les journalistes, vous semblez découvrir le monde en même temps que les internautes sur leur mur facebook.

  • yves.bis2
    yves.bis2     

    l'art de la manipulation des médias. Savez vous à combien de norme son soumis les IAA? dans un abattoir les controles vétérinaires sont quotidien, il y a des audits bien être animal. Allez voir comment cela se passe en vrai. renseignez vous. Ne rester pas naif à croire ce que l'on vous balance.

  • KADO83
    KADO83     

    que l ont aille aussi filmé les condition de vie et de mort des homard vivant dans les restaurant étoilé ou des agneaux dans les abattoir hallal!!! ce qui me choc le plus c est pas cette vidéo (j ai mangé du foi gras a noël) mais le fait que la moitié de ses bête sont morte pour rien car 75% des français (qui ce plaigne de leur pouvoir d achat) on mis 70% de leur repas de fête a la poubelle!!!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à KADO83)

    Rien ne vous permet de dire que c'est le foie gras qui a été mis à la poubelle ...

    sansonet
    sansonet      (réponse à KADO83)

    comme toi !

    sansonet
    sansonet      (réponse à KADO83)

    comme toi !

Votre réponse
Postez un commentaire