En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fo ne se joint pas à la grève du 24, avec des exceptions

Mis à jour le
Fo ne se joint pas à la grève du 24 juin, avec des exceptions
 

PARIS (Reuters) - Force ouvrière ne se joindra pas nationalement à la journée de grèves et de manifestations du 24 juin en France mais souhaite une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • loic13
    loic13     

    Qui a signé le protocole de discussion qui a permis ensuite de mettre en place la réforme Dacos et actuelement la masterisation ?
    A ce moment là , quand FO appelait les aures syndicats à faire bloc contre le décret Darcs et contre la mastersation, l'intersyndicale dans sa grande majorité réclamait une bonne maserisation, comme s'il en avait ne bonne.
    Aujourd'hui, sur la question de la réforme de la retraite, c'est le même feuilleton qui recommence: il y en a qui sont pour la réécriture du projet, d'autres qui acceptent l'allongement de la durée de cotisations et la remise en question du code des pensions (alignement du pblic sur le privé) et tous ceuxlà prétendent qu'ils veulent mobiliser les gens! certes,oui! lever les masses, canaliser leur colère et les jeter contre le mur !
    FO propose à l'intersyndicale de s'unir sur un mot d'ordre clair : retrait pur et simple du projet de réforme de la retraite.

  • boumboum
    boumboum     

    qui a signé avec jupé l'accord sur les retraites il me semble que c'est nicole notat cfdt aujourd'hui pdg de vigéo et chérèque est en train de baisser son pantalon

  • 2009br64
    2009br64     

    Je ne comprends pas le fait que les syndicats peuvent se faire la guerre entre eux, normalement ils représentent des salariés des gens, Diviser pour régner c bien ce que l'on cherche à faire aujourd'hui, au contraire c maintenant qu'il faut se réunir, montrer que nous sommes UN. La France a tendance aujourd'hui à perdre tout ce qu'elle a acquis, réveillons-nous et ensemble, tous syndicats compris, dire non à la mauvaise gestion gouvernementale.

  • vava34
    vava34     

    Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs on se demande ce que cherche FO, a divisé peut-être. C'est bizarre, c'est plutôt la devise de Nicolas Sarkozy "divisé pour mieux régner". N'y aurait-il pas connivence ? Mais au moins Sarkozy, il y arrive, FO c'est moins sûr.

  • Boisventsol
    Boisventsol     

    Malgré la crise initiée par les spéculateurs, B. OBAMA vient d'accorder une couverture médicale à 32 millions d'américains dont ils étaient dépourvus. En France, on profite de cette crise pour tenter de remettre en cause les acquis sociaux comme le départ en retraite à 60 ans. Tous ensemble, tous ensemble le 24 juin !!!Sans FO ....comme d'habitude

Votre réponse
Postez un commentaire