En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fo mise sur les parlementaires pour la sécurisation de l'emploi
 

PARIS (Reuters) - Le secrétaire général de FO Jean-Claude Mailly, qui a refusé avec la CGT de signer l'accord sur la sécurisation de l'emploi, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    ... ils vont aussi légiféré? non parce aue avec les conseils de Mr Mailly tous les jeunes francais qui ont de l'ambition créent bien des entreprises et du taff mais .... ailleurs.... pas en France.

  • dqe
    dqe     

    Ils ignorent bien ce que pense un million de personnes qui ont défilées le WE dernier contre le mariage pour tous , alors l'avis de la CGT.....!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Et se sont eux que l'on entend le plus et qui essaient d'influencer les députés pour modifier l'accord ??? Manque pas d'air les absents des rendez vous. Et ce n'est pas avec cet accord que nous allons sortir de cette mélasse administrative pour embaucher à tour de bras ...Il faut 1.5 à 2% de croissance pour que le chômage stoppe. Nos gouvernants ont prévu 0.8% et nous ferons 0.1% au mieux ...Les Syndicats savent tout cela mais continuent à demander des avantages sur les contrats alors que nous n'avons plus de Commandes ??? Cherchez l'erreur ???? Des Syndicats en dehors de la réalité et des Gouvernants qui mentent, mènent la France à la récession certaine!!!!Pendant ce temps Hollande de France fait la guerre au Mali avec l’argent que nous n’avons pas ??????

  • DrApfelgluckIII
    DrApfelgluckIII     

    Sisi je t'assure, aprés 30 ans de ce "syndicalisme moderne" si bon et social, le peuple commence à se poser des question sur l'utilité et le bien fondé de ces super syndicats qui bouffent touts les autres par leurs valeurs si prolétaires (ironie ofc)... Alors franchement qu'ils crèvent dans l'indifférence la plus totale, à terme, ne m'étonnerait pas, et on sera des millions à pisser sur leurs drapeaux en rigolant. Bon début d'une fin de foutage de gueule.

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    bien sûr m mailly les parlementaires socialistes vont voter cette lois sans broncher .Ceux qui s'imagine que ce gouvernement de grand bourgeois va faire autrement se leurre la gauche fait ce que la droite n'aurait pas pu faire sans déclencher les grèves à tout va la naïvetée des français est confondante

  • guydu sud
    guydu sud     

    HAIA IL REPRESENTE LE PEUPLE SANS FAIRE DE POLITIQUE NI DIE NI MAITRE .INDEPENDANT

  • HAIAAH+
    HAIAAH+     

    MDR

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    FO et CGT on raisons
    "Nous allons avoir des séances de travail très concrètes avec le ministère du Travail pour regarder le texte dans le détail", a-t-il annoncé. "Le Premier ministre ne peut pas ignorer l’opinion de la première organisation de salariés, même quand elle ne signe pas un accord", a fait valoir Bernard Thibault.

Votre réponse
Postez un commentaire