En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour force ouvrière, le dossier de la réforme du marché du travail n'est pas clos
 

PARIS (Reuters) - Force Ouvrière a confirmé son refus de signer l'accord sur une réforme du marché du travail conclu vendredi par le patronat et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • garynou
    garynou     

    raimu 13 - le 14/01 à 19:53........quand tu perdras du salaire tu viendra pas pleurer

  • raimu 13
    raimu 13     

    Ce foutu syndicat est un emmerdeur depuis des dizaines d'années. Il n' a d'adhérents que dans la Fonction Publique, et qu'ils ne vienent pas nous emmerder dans le Privé. OUT !

  • Pshitt
    Pshitt     

    FO le parti qu'il nous Faut!"Coluche" Il veut influencer le gouvernement ???? 3 Syndicats vont signer il ne restera plus qu'a FO de se taire et de respecter ce qu'il n'arrête pas de Défendre "les règles en matière d'accord et qu'il connait parfaitement mais qu'il refuse d'appliquer quand il n'a pas eu gain de cause " Drôle de Syndicat FO ?????

  • LETEMPDES CERISES
    LETEMPDES CERISES     

    tu peux on te regarde courage

  • Pshitt
    Pshitt     

    oh

  • Le temps des cerises
    Le temps des cerises     

    ils étaient pas beaux ses nichons !

  • garynou
    garynou     

    muraille - le 14/01 à 15:02.......... C EST POUR CA QUE LA CGT SYNDICAT A GAUCHE A REFUSER DE SIGNER L ACCORD IL Y AURAIT 2 GAUCHE EN FRANCE ? CELLE DE THIBAUT OU CELLE DE CHEREQUE CHOISI QUAND ÇA T ARRANGE ?

  • garynou
    garynou     

    yabonbanania - le 14/01 à 15:40.......... D APRES TOI CE BATTRE POUR LE TRAVAIL CA PASSE PAR UNE BAISSE DE TON SALAIRE ET TU FAIT COMMENT APRES POUR MANGER? ÉLEVER TES ENFANTS ?PAYER TES FACTURES? DE PARLER DE SON SALAIRE C EST PAS SINOMYME DE SYNDICATS JE PARLE AUUSI DE TRAVAIL AVEC UNE PAYE QUI VA AVEC D APRES TOI C EST PAS COMPATIBLE ET JE REDIT A QUAND TRAVAILLER GRATUITEMENT POUR LES PATRONS ???

  • rfp
    rfp     

    Lorsque les syndicats auront retrouvé de la crédibilité et cela passe par :

    - une purge (stalinienne) dans leurs rangs
    - un fonctionnement serein et clair

    alors ils pourront la ramener. Qu'ils commencent par nettoyer leurs écuries d'Ogias...Dans un premier temps il faut leur couper les vivres financières.

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    c'est en luttant contre les bas salaires que l'on a d'avantage de chomeurs... et ça délocalise à tour de bras... mettant sur la paille les travailleurs de ces boites ainsi que les sous-traitans. mais faut arreter de croire que le monde est bisounours... je fais mes 35H, et je peux acheter une maison, une merco, ma femme je lui paye des nouveaux nichons, etc... si la vie était aussi simple, à quoi bon travailler à l'école, faire des études, démarcher les entreprises pour un boulot, faire de l'intérim, du CDD etc ???

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire