En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fnsea réclame des aides face à la hausse du coût de l'alimentation animale
 

PARIS (Reuters) - Les éleveurs français ont besoin d'aides d'urgence pour faire face aux coûts de l'alimentation animale qui ont explosé avec la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Encore des aides ??? Comme si ils n'en avaent déjà pas assez. Ca donne pas trop envie de changer ses comportements quand on est assistés constament ! Faudrait peut-être qu'ils se remettent en question. Moi j'ai été à mon compte et quand la crise est venue,j'ai perdu 70 % de CA je n'ai eu ni aides ni subventions... Et j'ai du payer comme tout le monde mon RSI, mes impôts, mes assurances, mes charges... C'est pas l'Europe (par le biais du contribuable et la TVA) qui m'a glissé un chèque dans la main en me disant : "C'est bien ce que vous faites!"

  • choupi65000
    choupi65000     

    pourquoi des aides ,ils n'ont qu'à en avoir moins et les élever dans de meilleures conditions !...les porcs élevés en semi-liberté et bien nourris pendant 8 mois ,se vendent bien mieux et ne polluent pas ! A quand l'interdiction ou la reduction des élevages intensifs de VEAUX ,VACHES ,COCHONS ,POULETS :ce serait mieux pour le bien-étre animal et pour notre santé ,car la viande plus chère ,on en mangerait moins !!.

Votre réponse
Postez un commentaire