En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fn retrouve des scores historiques dans ses bastions
 

PARIS (Reuters) - Le Front national a tiré parti dimanche d'une forte abstention pour s'inviter au second tour des cantonales et retrouver un rôle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Neijean
    Neijean     

    Aux beaufs, aux bidochons, a tous ces parasites fainéants et incompétents qui ne voient pas plus loin que leur bout de nez rouge..Ceux la même qui ont noyés la sécu, noyauter la fonction publique par la glande et l'absentéisme, couler le système fiscal par les magouilles et arrangements de dessous de table, etc..etc..Oui, merci à vous tous !

  • indignité
    indignité     

    à TONTON et son vote à la proportionnelle aux assos anti racisme (bien que l'anti blanc ne les gène guère)aux ayatolas de tout bords aux femmes voilées et à toutes personnes ne voulant rien respecter(sans papier,vendeurs de drogue,trafiquant en tout genre,agent administratif incompétent,juge rouge ect ect ect)

Votre réponse
Postez un commentaire