En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fn porte plainte contre un journaliste de france 24
 

PARIS (Reuters) - Le Front national annonce lundi avoir déposé plainte pour dénonciation calomnieuse contre un journaliste de France 24 expulsé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vicois
    vicois     

    Je l'ai trouvé en grande forme pour quelqu'un de 25 kilo qui s'est fait molester par plein de gros bras du FN.

    S'il a une ITT de 15 jour on ne devrai pa le voir dans la rue entrain de faire son reportage dans le seul but de decendre le FN et ses méthode.
    Un tube d'arnica et au lit

  • jeje-29
    jeje-29     

    Je commence à être énervé par ces gens qui jouent les mrtyrs et mettent automatiquement leur origine en avant dès que la situation n'est plus en leur faveur. Ce monsieur s'est introduit dans une soirée privée, il a été mis dehors. Quant à son ITT de 15j, il me paraissait bien fringuant sur la vidéo !

  • fulano
    fulano     

    ce n est pas très courageux de s en prendre à un petit .meme s il est venu faire dela provoc.maiq qu il s en prenne au lobby juif américains et français anti palestiniens

  • LAGER33
    LAGER33     

    Mais oui, Jean-Marie, le message est bien passé, une fois de plus...

  • sansreaction
    sansreaction     

    ce journaliste se souviendra, que lorsque c'est privé, il n'a pas à s'infiltrer avec un téléphone pour prendre des photos!
    ce n'est plus du journalisme!
    Pourquoi les autres journalistes ont pu faire le travail correctement? lui il voulait un scoop, il l'a eu!

  • fdhhgtyhhgfh
    fdhhgtyhhgfh     

    De toute facons apparement les intentions de ce "journaliste" n'etaient certainement pas trés bonnes,photographier avec un portable ne s'appel pas du journalisme mais du voyeurisme, donc il ne recolte que ce qu'il a semé !
    Un provocateur de plus remis à sa place...

  • novae
    novae     

    De toute manière, me semble pas que la profession avait besoin de lui pour continuer de se décrédibiliser. Ils le font très bien au quotidien.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Ce "journaliste" fait honte a toute sa corporation.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Le motif de la plainte du FN contre le journaliste : il a mis un coup de côtes sur le poing d'un des membres du service d'ordre. Plus sérieusement, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que le certificat médical soit .. exagéré, même si on sait comment le service d'ordre du FN fonctionne. La prochaine fois le journaliste mettra un coup d'oeil sur le poing du membre du service d'ordre ça sera plus efficace.

Votre réponse
Postez un commentaire