En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour eric woerth, l'intervention de francois fillon sur son rôle dans l'affaire bettencourt a clos la polemique
 

PARIS (Reuters) - Florence Woerth, l'épouse du ministre du Travail, est intervenue à son tour mercredi pour se défendre d'avoir couvert l'évasion...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Sirven
    Sirven     

    Tandis qu'Éric WOERTH s'est très clairement et très bien expliqué à propos de l'emploi de son épouse dans la holding de madame BETTENCOURT... Les charognards de la politique, certains journalistes en tête, persistent et continuent dans leur politique de déboulonnage systématique des bases de l'État. Pourquoi Éric WOERTH devrait il démissionner ? C'est bien une attaque grossière et une manœuvre très maladroite de la part des socialistes et d'Europe écologie pour faire échouer la réforme des retraites ! On les a bien vu venir avec leurs gros sabots encore plein de paille !!! Vraiment la gauche manque de finesse dans cette affaire... Mais après tout comment la GAUCHE pourrait elle se conduire autrement que de manière TRÈS GAUCHE ??? Ne laissons pas cette bande de voyous aigris par leurs défaites et leur rancœurs continuer à souiller notre République, notre Président et son Gouvernement, comme le font sans arrêt Martine AUBRY et Noël MAMERE.

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Saviez-vous que sur les 16 milliards que possède Mme BETTENCOURT, elle ne paie que 40 millions d'euros d'impôts (soit 4% quand nous,nous payons à hauteur de 47%)?!!!! On dit merci qui?!! Pas seulement monsieur et madame WOERTH, on dit merci aussi A TOUS LES FRANCAIS ISSUS DE CLASSE MOYENNE ET A QUI ON VA AUGMENTER LES IMPOTS POUR... COMPENSER LE MANQUE A GAGNER POUR L'ETAT A CAUSE DE CETTE CHERE MADAME BETTENCOURT ET TOUS LES MILLIONNAIRES ET MILLIARDAIRES qui profitent du système!!!! Dieu ce que je peux détester les politiques. Maintenant je sais pour qui je vais voter en 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sylviefitou
    sylviefitou     

    bonjour
    Je pense que toute cette affaire est une plaisanterie pire une action de l'opposition pour destabiliser le gouvernement .
    Croyez vous sincerementque madame Bettencourt et ses conseillers financiers ont attendu l'arrivée de monsieur Woerth à la téte du minstére des finances pour avoir des conseils concernant "comment cacher de l'argent aux impots" , je pense que les comptes ouverts à l'étranger étaient ouverts bien avant cela.Je pense aussi que les membres de l'opposition devraient plutot nous proposer un projet concret sur les réformes au lieu de dire qu'elles ne sont pas adaptées. OK elles ne sont pas adaptées au monde des salariés mais que nous proposez vous a la place? merci et bonne journée à tous

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    On lui donnerait le bon Dieu sans confession...

  • MOINES
    MOINES     

    même si c'est un politique opposé à mes idées je ne le condamne pas avant de connaître la vérité
    y a-t-il un pilote dans ce blog pour faire taire autant de rancoeur ?

  • winflunch2
    winflunch2     

    pour faire pleurer tous ces ministres...

  • tchoupi1967
    tchoupi1967     

    "l amour du risque" vous vous en souvenez?apres jonathan et jennifer les justiciers milliardaires voici eric et florence!mais ou est passé le petit chien fevrier?

    allez eric et flo continuez a vous justifier vous nous faites bien rire!

Votre réponse
Postez un commentaire