En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Florence Woerth, l'épouse du ministre du Travail Eric Woerth, doit être entendue mercredi matin par la police dans l'enquête sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fred110
    fred110     

    MONSIEUR PROFITE EN ENCORE TU EN AS JUSQU'EN 2012 TU VAS VIRER GROS MAGOUILLEUR ? ESCROC QUE TU ES .MME LA JUGE A PARFAITEMENT RAISON PLUS PERSONNE N'AURA CONFIANCE EN TOI PROCUREUR DE MES DEUX VA ET TOI QUI DOIT TE JUGER PUISQUE TU ES CITE ? VOLEUR VA

  • papoune6
    papoune6     

    Déja concerné par les enregistrements, ce grand professionnel auditionne les suspects en leur laissant le soin de pouvoir se concerter entre eux ! La femme le mercredi le mari bien plus tard et miracle on va constater que leurs récits concordent ! Saint procureur sarkosien priez pour lui !

  • papoune6
    papoune6     

    Comment se fait-il qu'elle soit entendue seule sans que son mari soit pas entendu au même moment ? Elle aura tout le loisir de lui expliquer ce que le procureur lui a demander et il pourra calquer sa déposition sur la sienne ! Foutue justice et foutu procureur ! Il est complètement anormal qu'elle puisse ensuite renseigner son mari sur les arguments développés pendant son audition ! Tout est truqué dans ce simulacre de justice !

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    depuis le début des affaires elle a largement eu le temps de se préparer. De plus elle ne répondra que ce qu'elle veut aux questions qu'elle voudra.

  • Elvis _93
    Elvis _93     

    Croyez vous pouvoir attendre quelque chose de cette audition.

    La justice dans ce milieu n'est pas la notre.

    Mort de rire.

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Si ça c'est pas la justice à deux vitesses?!!

Votre réponse
Postez un commentaire