En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au moment où la Béthunoise posait libre le pied sur le sol français, jeudi, des magistrats nordistes entendaient Dominique Strauss-Kahn dans le cadre de l'affaire du Carlton de Lille.
 

EN UN COUP DE CRAYON - Chaque semaine, retrouvez le regard sur l'actu de notre journaliste-dessinatrice Mathilde Tournier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Sarkozy Returns
    Sarkozy Returns     

    DSK un bon vivant, Depardieu un minable, Cassez une héroïque résistante et Trierweiler notre nouveau Président. Bienvenue en France Socialiste!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    quel retour d'une indescence totale ? heureusement que demain on ne parle plus de cela ... mais que les politiques s'occupent des problèmes des français ...

  • Carambar
    Carambar     

    une femme mexicaine raconte comment son mari enlevé a été abattu par le compagnon de F. Cassez.... comme les politiques sont tous passés par la justice et tous pas coupables ils peuvent se recevoir et se féliciter !

  • mamily
    mamily     

    je suis tout a fait d'accord sur ces propos car ce n'est pas sa culpabilité ou son innocence qui était jugées mais la méthode. c'est pour ça que certains voulaient un autre jugement peut être pour en arriver au même point mais enfin l'accueil qui lui est réservé est d'une indécence totale !!

  • Phoebus
    Phoebus     

    Innocente ou coupable, le tintamarre politico médiatique de son retour en France est d'une grande indécence. Elle sera reçu par le président de la république comme un otage rentrant de captivité, incroyable non? Et si, imaginons, je dis bien imaginons, qu'au Mexique sorte, un jour, une information qui prouve formellement sa culpabilité. Il aurait l'air de quoi le président? impossible vous avez dit impossible. Qui aurait dit, il n'y a pas si longtemps, que DSK pratiquement déjà élu à la présidence de la république aurait... je n'insiste pas.

Votre réponse
Postez un commentaire