En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vendredi sur BFMTV, Florence Cassez est revenue sur la tragédie qu'elle a vécue, ainsi que sur sa nouvelle vie depuis son retour en France.
 

Un an après sa libération, Florence Cassez était vendredi soir l'invitée de Ruth Elkrief sur BFMTV. La jeune femme s'est expliquée sur son livre-témoignage, "Rien n'emprisonne l'innocence".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    cette histoire nous saoule ....

  • newdays
    newdays     

    L'innocence de la femme pirate...

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ce qui est rassurant c'est qu'il y a un an nous avions tous prévu la parution d'un bouquin dans les 12 mois ...............Toutes ces histoires sont donc terriblement prévisibles ! quand je pense à tous les talents français qui ne seront jamais publiés...........

  • jackie1
    jackie1     

    cette femme s impose dans les medias alors que la preuve de son innocence , nous l attendons encore!!!!!

  • daddy
    daddy     

    Et bien qu'elle nous lâche avec son livre et ses apparitions dans les médias ! Là, elle sera vraiment dans une vie normale !

  • Cfounon
    Cfounon     

    renvoyez moi ça au Mexique elle n'a plus rien à foutre en France c'était son choix
    dégages pouf!!!!!!!!!!!!!!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Cassez..... peut-être ?

  • observateur 67
    observateur 67     

    Salut à tous, je fais une enquête avant de me lancer: j'ai récemment été licencié dans des conditions plus que lamentables avec des indemnités juste légales, j'ai plus de travail des crédits et toute la misère qui va avec. J'ai donc décidé de faire écrire un bouquin et de le signer. Donc je voudrais savoir qui serait prêt à me l'acheter avant de me lancer?

  • observateur 67
    observateur 67     

    ou manipulé par les start académie ou autre débilité du genre

  • observateur 67
    observateur 67     

    mais reprend là ta vie normal pour le moment personne ne parle ou s’intéresse à toi, t'as signé un bouquin que l'on t'a écrit, ben t'en mieux pour toi, nous on s'en tape de ta vie on a du mal avec la notre déjà, on ne savait même plus que tu existais alors va faire ta pub ailleurs ici les gens parlent de vrais problèmes

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire