En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez après son déjeuner avec Nicolas Sarkozy quelques jours après sa libération de prison au Mexique à Paris le 28 janvier 2013.
 

La jeune femme est revenue en France en janvier dernier après sept années de prison au Mexique. Le journal numérique Apostrophe45 a recueilli ses confidences, ce samedi, à l'occasion d'un Master's de patinage artistique à Orléans.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    son statut reste trouble........elle croit que nous l'avons attendue ......elle se fait "mousser" dans les médias et veut paraitre ......elle se trompe....manipulatrice ?? peut être

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui taisez vous Mademoiselle...pas très clair tout ce qui s'est passé !!!!

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    elle ferait mieux de s'ecraser,la ravisseuse

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Travailler ? Mais son nouveau job n'est il pas de faire payer pour des interview dont tous le monde se fout royalement ? Elle a une chance incroyable d'être revenu sur le sol Français,libre. Si il n y avait pas eu un vice de procédure et l 'incommensurable égo de N. Sarkozy, Florence Cassez, croupirait en prison comme il se doit. Les médias devraient stopper cette ridicule pseudo-compassion pour cette femme.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Vally........Vous avez raison !..........Veut-elle vraiment "bosser" ? ! j'ai comme un "doute" !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @rowl, . En 2003, Florence Cassez quitte son emploi de directrice d'une boutique Eurodif à Calais et se rend au Mexique où son frère Sébastien s'est installé et a créé Sistemas de Salud y Belleza [1], entreprise de distribution d'appareils esthétiques et médicaux7.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pourquoi ne pas créer sa "boite" ! en auto entrepreneur ?! Il y a peut-être des possibilitées ?! Mais, ne connaissant pas sa région, je m'avance peut-être un peu trop !

    Florence la VIE est très difficile pour beaucoup de monde ! Essaies les DOM-TOM ou le "Club Med" ça embauche en ce moment !!

  • quidambof
    quidambof     

    tiens SARKO NE LUI A TROUVE DE BOULOT ???? il faut dire que depuis il a perdu et a maintes démélés judiciaires

  • hgo04
    hgo04     

    C'est compliqué pour ma fille, mon fils, mon voisin ma voisine, mes amis... mais eux, n'ont commis aucun crime.

    Pas de passe-droit!

  • Pierre Boinet
    Pierre Boinet     

    bientôt on lui remettra la légion d'honneur, honte au député qui l'a décorée

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire