En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florange : une victoire de Mittal ?
 

Les craintes des syndicats s'accentuent après la publication d'extraits de l'accord conclu entre le gouvernement et ArcelorMittal. Sur les 180 millions d'euros promis par le sidérurgiste, moins d'un tiers concernerait des investissements stratégiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Mittal gagnant".. très bon titre pour une fois :)) ... (c) Renaud : A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi / Et regarder le soleil qui s'en va / Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou / Te dire que les méchants c'est pas nous /

  • passo
    passo     

    quand il y a eu la nomination de Ayrault en tant que premier ministre, j'avais discuté alors avec des internautes sur ce site , nous n'etions pas d'accord car ils estimaient que Ayrault était quelqu'un d'honnete, sincère, droit!!!! et je leur disait qu'ayant habité pendant de longues années dans la région nantaise , Ayrault était un magouilleur de première, avec les gros patrons et directeurs de btp, industiels, et autres de la région! entre autre avec le projet du nouvel aéroport NDL ; il voulait se faire passer pour un homme irréprochable comme le clamait le gros Hollande sans arret! sauf qu'il n'en était rien!!! il avait d'ailleurs à plusieurs reprises été cité dans des affaires plus que douteuses!: et meme condamné pour l'une d'entre elles!!!! et on lui a confié les clefs de Matignon sans aucun scupule; !! alors que l'on ne vienne pas s'etonner maintenant qu'il est magouillé pour Florange; Basse indre ou autre!!!!! c'est ça l'irréprochabilité à la sauce hollandaise!!!!!!!! et ça se permet de critiquer et de donner des leçons de morale aux autres!!!!! il y aurait de quoi rire! si ça n'était pas aussi dramatique pour nous!!!!!!!!!

  • biendici
    biendici     

    hollande, montebourg étaient tellement si sûr d'eux...Ils menaçaient presque Mittal! Ce ne sont que des perdants!

  • guisaim
    guisaim     

    mauvaise manip, je continue....il n'y a pas photo ! Le gouvernement préfère temporiser et caresser Mittal dans le sens du poil plutôt que voir 20 000 personnes au chomage....c'est de la diplomatie ....!

  • guisaim
    guisaim     

    Que représentent les 600 employés de Florange aux 20000 employés, embauchés par Mittal en France ? Il n'y a

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Mittal gagnant".. très bon titre pour une fois :)) ... (c) Renaud : A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi /
    Et regarder le soleil qui s'en va /
    Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou /
    Te dire que les méchants c'est pas nous /

  • Lespleiades
    Lespleiades     

    "Pourquoi tu préferes la Syrie comme info????"

    La Syrie est une poudrière mondiale, les ricains commencent à monter au créneau, et ça craint, c'est plus important pour moi que de regarder guignol taper sur niafron, sinon autant se taper 2h de manège enchanté au reveil.

    Bon allé je m'en vais bye, (en plus le site de BFM est vraiment pourri impossible de se connecter avec Facebook).

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Victoire de Mittal? NON ! NON ! le résultat d'un pays gouverné par des pseudo représentants du peuple! aujourd'hui le pays est dirigé par des mintres qui ne connaissent rien à leur ministere! ils se trouvent là juste parcequ'ils sont le pote au président et au premier ministre! Un film de 1992 "Monsieur le député" avec Eddy Murphy résume tres bien cette situation! je dis des aneries? un avocat, mis à part sa "tchatch" qu'est ce qu'il a? prenez l'autre par exemple, alors que le pays croule sous les dettes, la première chose qu'il a fait , c'est d'augmenter son salaire de 7000 à 19000 euros! si ça ce n'est pas profiter d'une situation tout en montrant que l'on se moque du peuple! PAUVRE FRANCE

  • taylor
    taylor     

    Pourquoi tu préferes la Syrie comme info????

  • Lespleiades
    Lespleiades     

    C'est décidé, 3 ans que je regarde BFMTV TOUT les matins, et là j'en ai ras-le-bol de la pseudo info' de BFM, une semaine que l'ont parle que de Mittal et de Fillon/copé j'en peux plus! ce matin j'ai zappé et je suis passé sur la chaine d'à coté au moins j'ai eu des infos sur la Syrie. J'invite tout ceux qui en ont marre comme moi de me suivre et de changer de chaine de media, dommage car j'aimais bien Bourdin, mais tant pis. mon message seras surement éffacé mais c'est pas grave

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire