En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florange, un des sites "les plus rentables" selon un document interne
 

La CFDT s'est procurée un document soulignant la bonne santé du site. De quoi provoquer un tollé alors que la fermeture des hauts-fourneaux est programmée par ArcelorMittal.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jeanlouis
    jeanlouis     

    florange, c un peut comme la raffinerie qui va fermer bientot, pourquoi? on livre des carburant raffiné depuis des années en france , sans marque ou seul les camion citernes de toute marque repartent vers leur rézeau de distribution respectif et le pire les syndicat le savent depuis fort longtemps et cela au plus haut niveau faut bien réinvestir les cotisations des adhérents !!!!!!!!

  • jeconstate
    jeconstate     

    Bonjour, taizong sans eux tu faits quoi tout seul?

  • taizong
    taizong     

    Il n'insulte pas les ouvriers mais les syndicalistes qui de tout temps n'ont toujours protégé que leurs intérêts au détriments des travailleurs. Le syndicalisme à la française est probablement l'une des pires choses qui soit...

  • jeconstate
    jeconstate     

    On est mal barré avec herlemD qui n'est pas de GAUCHE, traiter la politologique de HOLLANDE de PETINISTE.Voilà il est content de lui, il a craché son venin.CONTINUER VOTRE LUTTE POUR LES OUVRIERS, car avec des gens comme herlemD l'usine serait fermée depuis longtemps.Il fait quoi dans la vie le monsieur herlemD? de tout sauf du social !

  • harlemD
    harlemD     

    LES REACTIONS DEBILES SONT CELLES DES SYNDICATS AVEC LEURS DISCOURS PASSEISTE ET D ARRIEREGARDE DE LUTTE DES CLASSES! LE COMMUNISME EST MORT DEPUIS LA CHUTTE DU MUR DE BERLIN ! LES CAMARADES DE LA CGT/CFDT CAUTIONNENT LA POLITIQUE PETINISTE DE hOLLANDE AFIN DE CONSERVER LEURS PREROGATIVES ET PRES CARRE! EN SE FOUTTANT EPERDUEMENT DES INTERETS DES OUVRIERS!!

  • jeconstate
    jeconstate     

    Hop voila deux réactions débiles qui ne vont pas redonner le moral aux pauvres ouvriers qui veulent garder leurs emplois.Insulter des gens qui se battent pour les SAUVER, les traiter de menteurs de cons et de manipulateurs.Pauvre FRANCE.

  • harlemD
    harlemD     

    il est bien connu que les gros capitalistes comme mittal font tout pour fermer ce qui rapporte un max et garrde les unites de production qui ne sont pas rentable!!!
    HAHAHAHA, la CFDT et laa CGT sont des menteurs et des cons! ( desole il n y a pas d autre mots)

  • secundus
    secundus     

    Les gars de la CFDT nous enfume. On le sait que la filière froide est rentable ! C'est pas un secret. C'est la filière chaude qui marche pas ! Stop les gars, vous commencez à nous manipuler !

Votre réponse
Postez un commentaire