En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La plaque avait été posée par les syndicalistes d'Arcelor Mittal en avril dernier.
 

La plaque en marbre érigée en "hommage" aux promesses non tenues du président sur l'usine d'Arcelor Mittal, à Florange, va être vendue aux enchères. Les fonds récoltés iront aux Restos du cœur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Rose Marie
    Rose Marie     

    kantin demontargi si je suis pauvre en matiere grise TOI tu es un pauvre BENET

  • caramee
    caramee     

    laissez la en place
    pourquoi la retirer , vous êtes satisfaits ?

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    La stèle "Sarkozy" est toujours en place, Celle de Hollande est constamment déplacée : deux poids , deux mesures !?

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    toi tu es pauvre en matière grise !

  • eauho
    eauho     

    financé par les syndicats (nous) ,vêtement,bus,camion,resto. Vous ne pouvez que choisir CFDT-FO-CGT . Pas le choix sinon vous êtes un fasciste ,un traitre,de droite et j'en passe et des meilleurs . Mais nous pouvons lire autre chose que leur ancien camarade !
    http://www.mediafire.com/view/hts4gnlhtpc0irg/geoges_marchais.jpg

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    ces PAUVRES ouvriers au chomage ont de l'argent a dépenser pour ce genre de c.....ie ;il ne sont vraiment pas a plaindre

  • eauho
    eauho     

    Bien fait pour eux ! Ils ont fait les soumis au parti Sale lors des élections . Je les revois aidé porcinet a monter sur le toit d'un camion de leur syndicat .Les mêmes qui insulte les gens, si vous n'êtes pas de leur parti ou idéologie . Bien fait pour vous ! Aller bloqué l'autoroute pour empêcher les mamans de déposer les enfants à la crèche et les autres d'aller au travail .

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    ces ouvriers sont des habitués de ce genre de revendication ,déjà Sarkozy a eu sa plaque maintenant F Hollande il n'y aura pas de jaloux

  • deuxc
    deuxc     

    Ce doit être pour le moins humiliant pour un "président" de se rendre célèbre par ce genre de mise en vente. Mais bon, c'est toujours une façon de faire parler de soi...Suffit de ne pas être attaché à un quelconque honneur personnel.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui surtout les promesses électoral comme dans le film rabbi Jacob vous promettez tout et vous donnez rien le peuple qu'es ce que c'est le peuple il adore qu'on lui mente

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire