En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Walter Broccoli, le délégué FO des métallos de Florange, devant l'usine vendredi matin.
 

Vendredi, les représentants syndicaux se sont vus signifier l'arrêt des hauts fourneaux de Florange, après des mois de bras de fer avec la direction d'ArcelorMittal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Et dire que nous avons un ministre au titre renflons de productivité mais avez vous remarquer le ministre du travail s'appel SAPIN et oui pour enterré nos entreprises nos usines ils ont de l'humour le PS

  • alex30000
    alex30000     

    il ne leur reste plus qu'à devenir homos pour se marier avec un riche, c'est la seule solution que le gouvernement a à leur proposer.

  • Gallus
    Gallus     

    Aux sourds et aveugles : j'espère que le changement vous convient.

  • reitop
    reitop     

    c'est malheureux mais ils ont tous dit on va voté hollande il fera quelque chose pour nous et oui et bien c'était avant elles sont pas elle ses promesses il n'a même pas eu le courage de venir vous voir ils vous a bien enculés en parlant vulgairement

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Bernard Thibault (CGT) appelle à voter pour François Hollande


    Le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault, dont le syndicat avait déjà appelé à "battre" le président sortant Nicolas Sarkozy, a annoncé clairement mardi 1er mai sur Europe 1 qu'il voterait pour le candidat socialiste François Hollande au second tour de la présidentielle.

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Ah la la de belles tronches de COCUS (de HOLLANDE) ces métallos... Allez soyez pas si tristes les gars !! Grâce au mariage pour tous, les gauchistes sauront bien vous RECLASSER et vous redonner le sourire.... "La sodomie c'est pénible la première fois ... et puis après on y prend goût" (dixit DSK)

  • leane
    leane     

    Merci montebourg! Encore une victoire de la gauche....

  • catdragoon
    catdragoon     

    Comptent-ils ériger là aussi une stèle signée: "ci gisent les promesses non tenues de F.Hollande" ?

    C'était bien la peine de fêter son élection tiens!

  • jp89
    jp89     

    « Mariage homo adopté au Sénat: la gauche salue une belle victoire » - Et la, peut-on parler de belle victoire avec un ministère créé spécialement pour sauver l'emploi - Que va nous raconter Montebourg ???

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Mais ils s'en foutent des Hts Fourneaux !! Ils ont fait le MARIAGE POUR TOUS et le DROIT AU GOSSE, alors vous pensez bien vos hauts fourneaux..... tiens fume !

Votre réponse
Postez un commentaire