En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Walter Broccoli, représentant FO sur le site sidérurgique de Florange, ce mercredi.
 

Walter Broccoli, le représentant de FO à Florange a répondu à nos questions après le dépôt d'une stèle en mémoire des "promesses non tenues" de François Hollande, ce mercredi en début d'après-midi sur le site sidérurgique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    ouui bien d'accord avec vous mais le vocabulaire des syndicalistes est plus limité !!! la bible" de la CGT est toujours la même mais ils n'expliquent jamais rien !!!!!!!

  • vicenzo
    vicenzo     

    fumier de hollande menteur honte a tous ces socialos de merde

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Mais qui est ce hollande dont tout le monde parle à la terrasse du "FOUQUETS"?-Ah! c'est celui .........qui a été élu(?).................par 20% des Français................et qui a son tour a nommé un MINISTRE DU REDRESSEMENT PRODUCTIF!...................et IL est où le REDRESSEMENT?............en "CHINE"!

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    racadrage*

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    Ce n'est hélas pas nouveau... Hollande fait coucouche panier dès qu'un méchant lui fait les gros yeux. Récit du mémorable recordage de Pépère par la LGBT : http://huff.to/RUdZTu

  • A Jamais
    A Jamais     

    J'ai envie de dire à ces pauvres bougres "on vous avait prévenu'. Mais ils sont déjà bien dedans jusqu'au cou, Hollande les a bien eu. Ce qui me débecte c'est que ce président se sert de Montebourg comme bouclier, vu l'entrain qu'il avait sur l'affaire ça se voit qu'il avait bon espoir sur Florange de la bouche même de Hollande, en fait c'était un leurre, mais on dirait que ces ex employés ne sont pas dupes et pointent bien du doigt ce Mr tout mou dit "Flamby", dont la DLC est dépassé depuis un moment.

  • URANUS37
    URANUS37     

    Le temps est largement venu d’expliquer aux syndicalistes et aux ouvriers que l’emploi est TOUJOURS créé par le Privé et non par le Public. Si le Public crée de l’emploi, cela s’appelle des Impôts. Si enfin dans la Presse des journalistes économiques osaient expliquer ceci aux personnes intéressées, la France commencerait à comprendre le basic de l’économie. Il ne sert en effet à rien de produire de l’acier s’il n’est pas vendu, or tout à été fait pour casser le BTP, entre autres. Il faut être fou actuellement d’acheter de l’immobilier pour se faire taxer ensuite à tour de bras, par des impôts fonciers d’un seuil débile, et ensuite de se battre avec des locataires qui ont tous les droits surtout celui de ne pas payer le loyer. Quand Duflot aura compris cela, le marché de l’immobilier décollera à nouveau en France et les loyers redeviendront raisonnables.
    Au fait, pourquoi ne pas demander aux députés d’accepter la suppression de la ‘’réserve parlementaire '’ et d’autoriser les villes dans le besoin réel de construire avec cet argent des logements sociaux ?

  • leane
    leane     

    hollande succombe à tout! Faut dire qu'avec montebourg, tous les deux ne faisaient pas le poids face à L.Mittal.

Votre réponse
Postez un commentaire