En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Jean-François Copé, François Hollande n'a pas été capable de "proposer une vision stratégique complète" sur le dossier Florange.
 

Alors qu'une partie de l'usine ArcelorMittal est condamnée à la fermeture, la responsabilité de l'exécutif est pointée du doigt par l'opposition. Les syndicats, eux, attendent un geste concret de l'Etat. Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg est arrivé sur place, à Florange, vers 16 heures ce jeudi, pour s'entrenir avec les salariés de l'usine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Garin Alain
    Garin Alain     

    Et alors Edouard Martin, je croyais que le problème c'était Sarkosy ?

  • Garin Alain
    Garin Alain     

    Alors Edouard Martin ! ça ne s'arrange pas ! Pourtant il n'y a plus Sarkozy le méchant !!
    Mais tu es tellement de bonne foi que tu ne reconnaîtras jamais que les socialos ne font pas mieux malgré leurs belles paroles et leurs têtes de "premier de la classe".

  • nibuj
    nibuj     

    Cope,lui meme incapable c'est"l'hopital qui se fou de la charite L'UMP peut'etre heureuse de ne plus etre au pouvoir car les bonnes idees leurs ont aussi manquer ,sauf pour critiquer,

  • brice14
    brice14     

    les plans sociaux ne vont s'arréter parce-que hollande est président,ça va ètre pire!!!!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Copé, taisez vous, regardez votre Bilan, Vous n'avez rien réglé, vous avez la mémoire courte. Que dire de l'Europe qui a laissé "vendre" ce groupe sidérurgique européen ?

Votre réponse
Postez un commentaire